Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help le Mer 26 Mar 2014 - 13:07

Lynxstone

Membre : Nouveau
Je me suis débarrasser des mollies, je vais faire pareil pour les guppys, mon amie sera ravie de les reprendre... je peux garder des corydoras ou même pas ? Et que puis-je mettre dedans dans ce volume..?

Des cory et deux bans de néons, c'est possible ?

27default Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help le Mer 26 Mar 2014 - 13:19

fanny.du.44

Membre : Accro
Membre : Accro
@Lynxstone a écrit:Je me suis débarrasser des mollies, je vais faire pareil pour les guppys, mon amie sera ravie de les reprendre... je peux garder des corydoras ou même pas ? Et que puis-je mettre dedans dans ce volume..?

des cory, oui mais des nains!!

voilà un lien qui va pouvoir te permettre de réfléchir sur ta nouvelle population :

http://www.bien-debuter-aquario.com/f36-de-10-a-60-litres

28default Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help le Mer 26 Mar 2014 - 13:57

Lynxstone

Un grand merci Fanny ! Smile

29default Re: Ma mollie vas t'elle pondre ? Help le Mer 26 Mar 2014 - 15:29

TyphOM

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@Lynxstone a écrit:Je me suis débarrasser des mollies, je vais faire pareil pour les guppys, mon amie sera ravie de les reprendre... je peux garder des corydoras ou même pas ? Et que puis-je mettre dedans dans ce volume..?

dans mon 50L, j'ai 15 corydoras pygmaeus avec des blue velvet. je viens d'avoir 4 alevins corydoras donc, ils s'y sentent bien. vu que ce sont essentiellement des poissons de fond, tu pourrais y rajouter des poissons de milieu ou de surface, perso, je vais ajouter un banc de boraras brigittae ou de microrasbora kubotai.
il est facile de mettre n'importe quel poisson dans n'importe quel volume, mais ça ne veut pas dire qu'ils vivront bien, on les enlève déjà de leur lieu naturel, on se doit de leur offrir le meilleur habitat de substitution possible.
les guppys nagent beaucoup et se reproduisent vite et souvent, les mollys deviennent trop grand pour 60L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2