Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Toc toc badaboum, c'est moi que v'là! le Mar 25 Mar 2014 - 20:41

koyuki

Membre : Nouveau
Bonsoir à toutes et à toutes,

Je me présente je m'appel Henry... Non je rigole, je m'appel Jérôme, 27 ans et toutes mes dents.

Je suis de Gironde, et je me suis inscrit chez vous afin d'approfondir mes connaissances sur l'aquariophilie.

En effet, comme beaucoup, j'ai commencé avec des poissons rouges, gagnés à la fête foraine, que j'ai dit gardé plus de 10 ans.

Bon, à la fin, c'était des carpe, j'ai étais obligé de les relâcher dans le bassin municipal de ma ville prévue justement pour les poissons rouges.

Aujourd'hui je suis de plus en plus entrain de loucher sur un nano cube (achat semaine prochaine):

- Scaper´s Tank Complete PLUS 50L
- NanoCube Complete 60L

Ce serait pour y faire évoluer un petit groupe de Black Crystals et Red Crystals ainsi que quelques poissons (neons, rasbora, molly, platy, ancistrus, corydoras,danio).

Voilou!!!

A très bientôt

Coquille-vide

Membre : Habitué
Bienvenu !
Beau projet, par contre seuls certains rasbora et corydoras  pourrait vivrent convenablement dans ce volume. Bonne continuation ! ##20

neophyte78

Membre : Accro
bienvenue! ##20 

fanny.du.44

salut et bienvenue ici !!  ##06 

oui seuls les crevettes, certains corydoras (nains), les micro-rasboras et les néons simulants peuvent vivre dans ce volume...

koyuki

Merci a vous!!!!

Bon ben si pour vous c'est bon, alors je me lance.

J'ai 5 semaines pour choisir mes vivants.

Pour la décoration, j'ai envie d'un truc zen, avec une imitation de paysage.

Donc le Scarper's serait plus approprié.

Je vais voir dans les bonnes sections le matériel dont j'aurai besoin

phil59310

salut ,bienvenue sur le forum

Vivi21

Bienvenue à toi !
Je confirme aussi pour Rasboras et Cory dans ce volume, le reste, faut plus gros !  ##06 

N'hésite pas pour la suite !  ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]