Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Red cherry brulé le Mer 26 Mar 2014 - 17:29

K3Mi

Membre : Accro
Salut à tous

J'ai certaine de mes red cherry qui sont abimé sur le haut de leur carapace, comme ci elle etait brulé.

Je les aient eu comme cela mais depuis 1 mois et demi dans mon bac leurs etat ne s'ameliore pas.

On ne voit pas trés bien sur la photo, par contre leur état n'a pas l'air de les dérangé.

2default Re: Red cherry brulé le Mer 26 Mar 2014 - 18:15

aquarium time

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,
La brûlure ressemble a une a une bande un peut jaune ou a une tache jaune sur le dos ?
Si c'est cela alors c'est normal la tache jaune est la tache ovarienne, et pour la bande il me semble qu'elle est sur les red cherry de sélection très rouge genre fire.

3default Re: Red cherry brulé le Mer 26 Mar 2014 - 18:28

baba du 13

Bonsoir !

Moi aussi mes RC avaient cette bande plus clair, il me semble que ça arrive avant la mue, non ?
En tous cas, ce n'est ni grave, ni dangereux. ##27

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

4default Re: Red cherry brulé le Jeu 27 Mar 2014 - 0:08

K3Mi

C'est une bande blanche plutôt, merci en tout cas pour vos réponses.

5default Re: Red cherry brulé le Dim 30 Mar 2014 - 0:07

Mielemiah

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Pas d'inquiétude, c'est normal cette bande plus clair sur le dos, cherche sur le net des images de crevettes sakura et tu verra qu'elles l'ont presque toutes  ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]