Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damsquale

Membre : Régulier
bonjour
je vends un aqua 316L brut(120L*50l*57h)hauteur hors couvercle+10cm avec couvercle.
parfait état!(aucune rayures)
actuellement encore en eau,pas de meuble,posé sur plaque de contreplaqué 2cm et béton cellulaire.
2 pompes externes:1 eheim 650l/h
                         1 eheim  ecco pro 750l/h
éclairage d'origine 2*30w en T8(a réparer!)néon encore bon,problème ballast,je pense.
pour remplacer,2*54w en T5(ballast,néons et douilles étanches)
1 thermostat 300w
250 euros.
possibilité de vendre a part ou avec: 3 HQL 80w/125w petit prix
                                                 1HPS horticole toute équipée 400w servie trois mois
                                                 10aine de racines de mangrove.petit prix(me contacter pour photos)
                                                 autres déco (amphores,ruines romaines)
photos #02#  #02#  ##06 
                                                 également 2 rampes éclairage avec tubes 2*58w en
                                                 t8(pour 600l)

Dernière édition par damsquale le Jeu 27 Mar 2014 - 1:31, édité 1 fois (Raison : ajout)

damsquale

bien entendu,je vais nettoyer tout ca ##06 ##21 

Stéphane301

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
c'est pas trop top niveau budget mais bon une occasion comme ca a coté de chez moi c'est bien dommage

mais bon si jamais ça vas mieux dans quelque mois et qu'il n'y a pas eu de preneur je serais peu être encore la

damsquale

pour moi c'est pareil,budget 600l en cours,du coup je fait de la place ##06 
en meme temps,mussidan,c'est pas a coté non plus ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]