Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default fiche des couleurs comparatives pour test le Jeu 27 Mar 2014 - 12:47

mamoune62500

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous je demarre un aquarium et j ai eu des tests ( ph gh kh no2 mais je n ai pas la fiche comparative avec les couleurs savez vous coment me la procurer

avelmoor

Membre : Accro
bonjour
acceuil puis post de l'eau

walioun

Conseiller
Conseiller
@mamoune62500 a écrit:.................j ai eu des tests ( ph gh kh no2 mais je n ai pas la fiche comparative avec les couleurs savez vous coment me la procurer

Salut Mamoune,

Pas très compréhensive ta question !  ##22 

Un test comprend un réactif, une éprouvette et un colorimètre !...

Donc si tu as acheté des réactifs (uniquement le flacon) c'est logique que tu n'ai pas la fiche couleur.  ##23 

avelmoor

ben c'est pour ça qu'elle le demande  ##12 

ptitmonstre

Membre : Régulier
Membre : Régulier
de quelles marques sont ils tes tests ? j'ai plusieurs marque à la maison, je peux regarder
par contre pour le KH et GH pas besoin, c'est au nombre de gouttes qu'il faut regarder
chez moi le liquide jaune devient bleu et ensuite jaune à nouveau une fois qu'il est "positif", et vert qui devient rouge puis vert (j'espère que tu me suis)

http://recifalptitmonstre.over-blog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]