Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle venue le Sam 29 Mar 2014 - 9:31

junne

Membre : Accro
Hello! Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum, faut dire qu'en faisant des recherches on tombe souvent dessus  ##06 

Pour la présentation, je m'appelle Estelle j'ai 19 ans, étudiante en médecine et passionnée par l'aquariophilie depuis quelques années et plus particulièrement de l'eau froide. J'ai commencé avec un petit 20L pour 2 poissons japonais et j'en suis maintenant à 400L pour 7 gros phoques que je vous présenterai après  ##27 

J'aime aussi les tropicaux, j'ai déjà eu des killies, des barbus cerise, des amandae et autres petits poissons. Je me suis récemment séparée d'un urodèle (une femelle pachytriton labiatus) et je pense acquérir un 20L dennerle pour y mettre un betta (probablement un crowntail black orchid)

Sinon je suis aussi une photographe animalière en herbe.. si je trouve une catégorie adéquate je vous montrerai quelques uns de mes clichés.

Voili voulou  ##22 

2default Re: Nouvelle venue le Sam 29 Mar 2014 - 11:13

Bege

Hello, bienvenue sur le forum Very Happy

ce serait sympa d'ouvrir un sujet ou tu expliquerais comment bien photographier nos bestioles Smile
j'ai un Nikon D3200 et je suis incapable de faire de jolies photos de près Sad

http://www.blooo.fr/

3default Re: Nouvelle venue le Jeu 10 Avr 2014 - 15:26

Vivi21

Membre : Habitué
Bienvenue à toi !
 ##27 

4default Re: Nouvelle venue le Jeu 10 Avr 2014 - 16:56

Poussieres2

bienvenue sur le forum Smile

5default Re: Nouvelle venue le Ven 11 Avr 2014 - 0:33

Aqua41

Membre : Occasionnel
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je crois que tes conseils en photographie vont intéresser pas mal de monde, moi le premier  ##06 

Jean Pierre

6default Re: Nouvelle venue le Ven 11 Avr 2014 - 0:49

happy-poipoi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
C'est clair... J'ai un bridge... Je fais des trucs super avec.... Mais pour mes poussons c'est l'enfer.... Alors qu'avec mon iPomme c'est nickel....

En tout cas bienvenue!!!

7default Re: Nouvelle venue le Ven 11 Avr 2014 - 8:56

Vivi21

Vive l'iPomme...  ##17 

8default Re: Nouvelle venue le Sam 12 Avr 2014 - 20:21

lola_85

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Ohhhhh oui ! Un post avec tes conseils pour de belles photos de nos poipois Smile Smile

9default Re: Nouvelle venue le Dim 13 Avr 2014 - 3:03

Aqua41

Nous lui avons fait peur à nous jeter dessus dès qu'elle à parlé de photographie. On dirait que le sujet intéresse pas mal de monde pourtant à voir les magnifiques photos de certains il devrait déjà il y avoir de bons conseils à prendre, il serait peut être bien d'ouvrir une rubrique spécifique et de ne pas trop polluer celle de notre nouvelle venue...

10default Re: Nouvelle venue le Mer 29 Oct 2014 - 10:03

junne

Oula non vous ne m'avez pas effrayée ##06 j'ai simplement déserté un peu le forum, j'ai eu pas mal d'occupation avec mes bacs (et dans ma vie privée ##27 ) mais me revoilà: j'avais déjà créé un article sur un autre forum pour donner des conseils photo, je peux vous en faire un aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]