Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ghostama

Membre : Nouveau
Bonsoir à vous,

Nouveau mon aquarium Askoll 68L

l'eau c'est blanche avec sable
je demande vous quel quand fini l'eau blanche ?

Mon aquarium Askoll Photo :

merci a vous

aquafishfamily

Membre : Régulier
Est-il cyclé? je vois déjà des poissons dedans....

Bege

Membre : Accro
euh, franchement quand je vois cette demande ça me donne même pas envie de répondre Sad
on fait du grand n'importe quoi et après on vient demander pourquoi on en subi les conséquences Sad

http://www.blooo.fr/

Ghostama

aquarium askoll c'est un medicament de poisson pour bon l'eau c'est ça fait blanche

Moitout-et-nimporte-quoi

Membre : Occasionnel
Le truc c'est que c'est du sable donc il s'éparpille et puis j'espère que tu as un filtre parce que la.... Tu ne mets jamais tes poissons comme ça des le début il faut quelques jours pour préparer l'aquarium et laissez un temps d'adaptation

chouco

J'aime bien le titre  ##17 

aquafishfamily

A l'effigie de son contenu...

laurence27170

Pourquoi tu as un mis un médicament ? tu as eu des souci ? depuis quand ton aqua est t-il cyclé ?

Ghostama

maintenant plus beau
[img][/img]

arnaud1921

bonjours moi aussi j ai un askoll pure l mais enfaite le problème c est que tu a déjà mit tes poisson a l eau et il faut attendre au moins 3 semaine pour que l eau soie cyclé si tu les mets avant ton cyclage tes bon pour faire un enterrement pour tout tes poisson :/ mais sinon il est beau ton aquarium Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]