Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naholyr

Membre : Accro
Promo (voir réponse #2)

Prochaine taille aujourd'hui pour un envoi demain matin ou lundi/mardi prochain.

Les plantes sont saines, et sans algues. Il peut y avoir des œufs de planorbe, de petits mélanoides mais je n'ai ni physe ni limnée (pour l'instant Wink) dans ce bac. Des lentilles d'eau peuvent s'incruster dans la commande aussi.

Frais de port : 2.00 €

Stocks estimés

(*) Sauf indication contraire, le prix est 0.50 € l'unité, 2.00 € les 5.

• 15 brins de Limnophila Sessiflora promo 1 € les 5 brins.
  • 1 portion de Mousse de Java (1 portion = petit poignée, je fais une photo + pesée avant la vente) à 1.00 € la portion
  • 10 pousses de Vallisneria Spiralis promo 1 € le lot
  • 15 brins d'Hygrophila Polysperma promo 1 € les 5 brins
  • 15 pousses de Pistia Stratiotes (*)
  • 3 portions de Lemna Minor (lentilles d'eau) (1 portion = une poignée, je pèserai à l'occasion) (*)
  • 1 bouture d'Anubia Barteri Nana (1 bouture = rhyzome avec 5 ou 6 feuilles et des racines bien développées) à 3 € la bouture
  • 2 brins d'Alternanthera Rosaefolia promo 50 cts le lot
  • Microsorum Pteropus pas encore en vente
  • Cryptocoryne Wendtii pas encore en vente
  • Monosolenium Tenerum (pelia) pas encore en vente mais réservable pour la prochaine taille

Une photo du bac avant la taille

Quelques gros plans

Hygrophila Polysperma

Vallisneria Spiralis

Alternanthera Rosaefolia

Limnophila Sessiflora

Mousse de java

Pistia & lentilles d'eau

Dernière édition par naholyr le Lun 31 Mar 2014 - 22:01, édité 2 fois (Raison : promo)

naholyr

Je sais que c'est tôt pour un up, mais je ne suis pas sûr que la taille tienne une semaine dans son saladier ;)du coup je tente une "promo" mais bon je suis pas très fort en commerce alors n'hésitez pas à négocier Razz

Vallisneria une dizaine de pousses, 1 € le tout

Limnophila Sessiflora une quinzaine de brins comme sur la photo, 1 € les 5 brins

Alternanthera Rosaefolia deux brins d'environ 10 cm, 50 cts le tout

Hygrophila Polysperma une quinzaine de brins d'environ 20 cm, 1 € les 5 brins

Note : au-delà de 200 g je suis obligé de rajouter un peu de frais de port (1 € a priori) ou alors carrément en deux enveloppes.

tonio28190

Membre : Régulier
Salut!

Dit, j'habite Lyon, je te prend tout! Du coup pour 3€ ça t'irais? Je fais une affaire et je te débarrasse par la même occasion  ##06 

Si tu es OK, tu passes sur Lyon ou jamais?
Si oui, on peut se donner RDV quelque part, sinon, au pire des cas, je me déplace jusqu'à chez toi et je te prend le lot complet...

Qu'en penses-tu?

tiens moi au courant rapidement que je puisse m'organiser

naholyr

Je n'ai aucun déplacement à Lyon prévu cette semaine, et je suis pas motorisé dont le train… $$$
Du coup il faudrait passer à Villefranche-sur-Saône.

tonio28190

mp

naholyr

Bon ben le lot est vendu bradé Very Happy

Je laisse le sujet ouvert car il y aura du stock régulièrement. Il reste de l'anubia, pistia, lentilles d'eau, mousse de java, pelia, microsorum pour qui n'en veut.

tonio28190

Plantes en très bon état et en très grande quantité!

Service impeccable (bon un peu dur à trouver où tu habites mais bon... ##06  )

Et prix défiant toute conccurence!! Vous pouvez y aller!

Seul bémol pour ceux qui ne veulent pas de lentilles d'eau dans leur bac hien  ##21 ##20 

A+

Pioute

Up !
Qu'avez vous de disponible actuellement ? 
Merci  ##06

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

naholyr

Après moultes péripéties l'aquarium est déménagé et j'ai de dispo : 3 anubias (6-7 cm le rhizome) et 2 vallisneria.

Un anubia est réservé pour le moment.

kiwidu21

Bonjour,

as-tu toujours de l'hygrophila polysperma et de la mousse de java ?

naholyr

Pour l'instant non, je pense qu'il faudra bien 2-3 semaines pour que ça ait assez repoussé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]