Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population d'un aquarium communautaire le Lun 31 Mar 2014 - 20:30

néophyte

Membre : Nouveau
Quels poissons pour occuper cet aquarium haut, milieu, fond et en quel nombre.

2default Re: Population d'un aquarium communautaire le Lun 31 Mar 2014 - 20:55

baba du 13

Membre : Accro
BONJOUR !!

il faudrait peut-être un aquarium avant de parler poissons... ##22

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Population d'un aquarium communautaire le Lun 31 Mar 2014 - 22:40

néophyte

Tu as raison Baba 13 je suis vraiment un néophyte.
L'aquarium que je pense est un Juwel 125.
Avec des pierres genre Iwugami .
Vu les prix je ne pense pas à du CO2, quelles devront être alors les plantes à mettre dans cet aquarium ?

Vivi21

Membre : Habitué
@néophyte a écrit:Quels poissons pour occuper cet aquarium haut, milieu, fond et en quel nombre.

C'est une question ?  ##22 

Bonjour en effet c'est mieux...  ##18 

Pour les plantes, ça dépend aussi. Tu veux beaucoup de plantes ? Pas beaucoup ? Pas mal de paramêtres sont à prendre en compte.

Dernière édition par Vivi21 le Mar 1 Avr 2014 - 11:15, édité 1 fois

Rashid

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je pense que notre amis, ici présent a mis un titre et a continuer directement sur le sujet,

Je te propose de choisir une population comme TOI tu a envie et de nous dire si sa peut jouer et éventuellement nous pourrons te ré-orienté (je parle surtout au nom des expérimentés car moi je suis un néonewbies comme toi, enfin je connais les grandes lignes...  ##17 )