Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquariophile du 63 le Mar 1 Avr 2014 - 22:31

racingirl

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir à tous,

Aurélie, 27 ans, je réside dans un petit village près de Clermont-Ferrand. Maman d'un petit garçon de 5 ans (qui aime déjà beaucoup les poissons et connait quelques spécimens), passionnée de voitures, je travaille dans une société de vente de pièces techniques et d'accessoires auto... J'aime les animaux dans leur ensemble mais j'ai opté pour les poissons et pour les chiens ... Si cela ne tenait qu'à moi, ma maison serait l'arche de Noé ...

J'ai débuté avec un 54 L , puis petit à petit, la taille de mes bacs ont évolués vers du 120 L, du 200 L et du 300 L. J'ai opté également pour du 30 L avec crevettes et d'autres avec des écrevisses . Et dernièrement, j'ai eu l'opportunité de passer au 600 L ...

Entre temps nous avons fait construire et il va fallu faire certains choix. Cela a été l'arrêt quasi total de mes bacs car je voulais mettre en route mon 600 L . Il sera d'aplomb dans deux mois environ car le meuble que j'ai choisi n'est pas dispo de suite ##09 ... J'ai négocié dernièrement (avec mon conjoint) pour conserver le 300 L et quelques 30 L ...  ##05 

Je viens parmi vous pour un partage d'expérience, de passion et de tout ce qui concerne l'aquariophilie .

Bonne soirée à tous et à très bientôt ...

2default Re: Aquariophile du 63 le Mar 1 Avr 2014 - 22:57

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue! ##20 

3default Re: Aquariophile du 63 le Jeu 10 Avr 2014 - 11:56

Vivi21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi !

Hâte de voir ton 600 L !

Moi j'ai un 54 L, en appartement.
Hâte de construire aussi pour avoir plus gros !!  ##17 

4default Re: Aquariophile du 63 le Jeu 17 Avr 2014 - 22:30

nstreb

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bievenue à toi Smile

http://www.aquachange.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]