Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Naissance de Gwada-Bettas le Mer 2 Avr 2014 - 17:42

Isa-sistajah

Membre : Accro
Bonjour a tous !!! Ça fait longtemps...

Je suis heureuse de vous annoncer la création du 1er élevage de betta splendens officiellement déclaré en Guadeloupe !!
La route a été longue mais j'ai fait de ma passion mon métier et j'en suis fière...
Vous pouvez découvrir la page de Gwada-Bettas sur Facebook...
A bientôt !!!

2default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Jeu 3 Avr 2014 - 18:03

chouco

Salut,

Félicitation, j'espère que sa marchera pour toi !

3default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Jeu 3 Avr 2014 - 18:28

Isa-sistajah

Merci Chouco,  pour le moment je suis plutôt contente,  mes "clients ' sont satisfait et me font de la pub... mais en étant réaliste, le fait de vendre mes poissons me permet de continuer les repros et donc d'améliorer mes sélections...

4default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Jeu 3 Avr 2014 - 19:47

aquarium time

Membre : Habitué
Bonsoir et félicitations !

Je me demandais (si ce n'est pas indiscret) a quoi ressembler ton élevage ?
C'est une fishroom ou un système dans cette idée la ou tu profite de la chaleur locale pour les élevés un peut comme en Thaïlande en plein air ?!
Je veux bien des photos aussi, si tu est d'accord.

Sinon je te souhaite quand même prospérité dans ce que tu fait et plein de bonheur !

5default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Jeu 3 Avr 2014 - 23:21

Isa-sistajah

Salut Aquarium time,
Tu n'est pas indiscret, effectivement je profite pleinement des conditions climatique de la Guadeloupe, et élève mes bettas en partie en pleine aire, ceci dit de novembre a mars les variations de T°nocturne ne me permettent pas de faire des repros en extérieure... mon salon est un peu envahi de bac de repros ou d'alevins...
J'essairais de vous poster des photos..
Mais tu peux avoir un aperçu sur la page Facebook de Gwada-Bettas....
Au plaisir de vous retrouver et de lire vos commentaires.
Amicalement ..

6default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Jeu 3 Avr 2014 - 23:29

aquarium time

J'ai pas Facebook, c'est pour sa que je demande ici  ##06 
La maison envahie de bacs c'est mon rêves et le cauchemar de ma moitié  ##17 

7default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Ven 4 Avr 2014 - 4:05

Isa-sistajah

Ah mon cher aquaruim time ... je la comprends malgres ma passion... c'est pas toujours facile quand on est pas dedans...
Je viens de refaire on album sur "le tour de l'aquariophilie".... si le coeur t'en dis...
A bientôt

8default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Ven 4 Avr 2014 - 10:58

aquarium time

Bonjour,
le cœur me la dit  ##06 alors je suis aller voir et je suis pas déçu !
Tu a vraiment de magnifique spécimen !!!
J'adore le crowntail, l'halfmoon de 9 mois et le rosetail.

Si j'ai bien compris tu a fait deux album un sous le nom d'Isasistajah et un de sistajah ?
Je me demandais aussi tu ne fait que du splendens ou tu fait du giant, imbellis ou autres ?

Désoler pour toutes ces questions (auquel tu n'est pas obliger de répondre) mais c'est vrai que sa m’intéresse vachement tous qui est élevages, façon de faire etc...

9default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Ven 4 Avr 2014 - 14:24

Isa-sistajah

Coucou,
Y'a pas de souci, j'ai justement ouvert ce poste pour répondre et partager avec vous cette expérience...
Oui, j'ai 2 albums... le 1er est rempli et je ne voulais pas perdre les anciennes photos...
J.ai demarer mon élevage il y a environs 3ans, et pour continuer a faire des repris j'ai du vendre mes poissons.. pour être en règle avec la loi j'ai décide de passer mon capacitaire et créer mon entreprise a la chambre d'agriculture..
Le parcour est long (lent..) mais on y arrive !!! Lol

10default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Ven 4 Avr 2014 - 14:47

gagoum

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'ai fait un tour sur ta page fb c'est magnifique, je suis contente pour toi tu est bien entourée avec tout ces beaux specimens.

bonne continuation et merci pour le partage

11default Re: Naissance de Gwada-Bettas le Ven 4 Avr 2014 - 14:56

Isa-sistajah

Merci, c'est gentil...
Je précise que ma démarche n'est pas intéressée... je n'expedie pas (encore ) vers la France métropolitaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]