Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moi le Sam 5 Avr 2014 - 15:11

Némo57

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

Je m'appelle Claire , j'ai 13 ans ( malgrès mon âge je suis une anti-ado je déteste les gens de mon âge !!! ) , je me tourne vers votre forum , car sur d'autre j'ai était mal accepter à cause de mon âge , selon certaines personnes a 13 ans on ne peut pas savoir ce qu'une personne de 40 ans ne sais pas !
Je vis en Lorraine , plus précisément je suis Mosellane , un département dont je suis fière car je fais partie d'un conseil général junior , qui occupe pas mal de mon temps , nous travaillons sur le handicap , et l'environnement .
Je suis passionnée par l'aquariophilie depuis Edmond ( mon tête de lion que j'ai eu à 2 ans ) depuis tout ce temps je tue mes parents pour avoir un aquarium , et 11 ans après j'ai réussi , j'ai récemment fait l'acquisition de némo , un petit combattant , assez rare , j'en ai jamais vue un pareil , je l'ai payer assez cher , vue la rareté de sa couleur ...

Sinon mes autres passions sont la lecture , la guitare , la peinture et le dessins , la musique , j'ai un caractère bien tremper mais je suis gentille quand même , je vais pas vous mordre  ##06 , je suis trèèèèèès bavarde ( ca se voit déjà non ???)

Voilà , vous en savez plus sur moi à présent ...

Salutations

http://bizarnimaux.canalblog.com/

2default Re: Moi le Sam 5 Avr 2014 - 15:15

blackhawk548

bienvenue Smile

une jeune fille de 13ans aux journées bien remplies à ce que je peux lire.

http://le-monde-blackhawk.discutforum.com/index.forum

3default Re: Moi le Sam 5 Avr 2014 - 15:35

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue! ##20 

4default rep le Sam 5 Avr 2014 - 15:48

bricolo54

Membre : Habitué
bonjour petit poisson némo soit la bienvenue sur le forum et je te félicite pour ton travail que tu réalise sur l'handicap . Car moi même j'ai un petit garçon de 10 ans qui est handicapé . Tu habite dans quelle ville de MOSELLE je suis également MOSELLAN de coeur malgré un déménagement dans le 54

5default Re: Moi le Dim 6 Avr 2014 - 11:18

laurence27170

et bien jeune fille superbe présentation tu est super dynamique c'est bien ca  ##05 

6default Re: Moi le Dim 6 Avr 2014 - 20:22

Némo57

Déjà merci à tous pour vos bienvenues ! Ca fait très plaisir d'être enfin acceptée quelque part , merci aussi pour vos compliments ... ##05 

blackhawk548 -> en effet des journées bien remplies ,mais bon j'aime bien ça ,quand je sort de cours à 17h et que j'ai réunion jusqu'à 20h au moins je me dit que ce temps là je le passe pas dehors avec une chicha comme les gens de mon collège ...Et en plus ca me permet de venir en aide aux gens , ca me motive de me dire que je me lève pas tout les matins pour rien ...

bricolo54 -> Merci beaucoup , si ca peux vous interresser , nous avons en projet de faire un grand festival devant les arènes de Metz le 11 octobre , nous ferons un concours jeunes talents avec des handicapés et des personnes valides , des parcours les yeux bandés avec des personnes aveugles , des essais Handisport , et un stand particulier pour en apprendre plus sur la Trisomie ( souvent de fois mal connue ) , et un repas mangeons mosellans les yeux bandés pour se mettre dans la peau d'un aveugle qui doit se nourrir , sinon je viens de Créhange ( c'est proche de Faulquemont ) , et je suis de tout coeur avec vous et votre petit garçon , en ayant moi même une mère handicapée (moteur ) je sais ce que c'est et c'est pas simple tout les jours ...

laurence27170 -> Merci beaucoup ,en effet dynamique , les gens on même souvent du mal à me suivre  ##05 

http://bizarnimaux.canalblog.com/

7default rep le Dim 6 Avr 2014 - 21:03

bricolo54

NEMO en MP STP merci joli petit poisson et encore une foi bienvenue parmi nous

8default Re: Moi le Jeu 10 Avr 2014 - 11:03

Vivi21

Bienvenue à toi !
Mature à 13 ans, c'est rare en effet, t'inquiète, les autres sont jaloux c'est pour ça...  ##17 
J'ai été dans ce cas aussi, encore aujourd'hui.

Photos de ton combattant !!  

A bientôt  ##27

9default Re: Moi le Jeu 17 Avr 2014 - 22:28

nstreb

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Smile

http://www.aquachange.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]