Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation de mon 180 l communautaire le Dim 6 Avr 2014 - 16:04

saintboyaqua

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
je vous présente mon bac 180 L avec une population de 12 tetras; 15 néons; 2 tit ancistrus et 15 red cherry qui se portent bien.

J'attends vos avis sur mon bac dans tous les cas alors n’hésitez pas!

" />

" />

" />

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
joli bac!  ##20 

gagoum

ca a l'air sympa,

les photos sont un peu petites, serait-il possible que tu les redimensionne?

saintboyaqua

" />
" />
" />
[img][/img]
Voilà dis moi si c'est mieux stp...désolé moi et l'informatique c'est difficilement compatible!

Concernant mon bac pour vous en dire un peu plus il est jeune (2 mois)
Niveau filtration je suis sur une externe Eheim, niveau lumière 2 néons solar natur ( je préfère) et chauffage d'origine 200 w il me semble.

j'ai un substrat BJL sur 3-4 cm et par dessus gravier noir, le tout séparé par une grillage plastique souple pour aquarium mailles 2 mm.

Voilà voilà, au niveau des plantes n'hésitez pas à me dire si vous trouvez qu'il y a des erreurs de positionnement je suis loin d'être expert. Dans tous les cas j'espère qu'elles pousseront bien sans Co2 je ne compte pas investir là dedans...

Merci en tout cas! Smile

gagoum

oui merci c'est nettement mieux  ##27 

j'aime beaucoup ton bac, ainsi que la racine

tout ce petit monde a l'air de bien cohabiter

après pour la position des plantes je suis débutante aussi mais j'aurais bien vu au fond des plantes grimpantes (enfin des longue plantes) mais bons peut etre qu'avec le temps celles que tu as deja vont grandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]