Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thibaud34

Membre : Nouveau
bonjour , question simple , est-il possible de commander des crevette un peu speciale (en l'occurence des red cherry jaune ou bleu) a jardiland , truffaud , botanic ect .... pour le prix normal ?

le font-il ? et pour les plantes ?

merci a vous

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonjour,

Juste une petite rectification : les red cherry sont rouges Smile
Si tu veux des jaunes => neocaridina yellow
Si tu veux des bleues => rili blue ou autre sorte

J'ai commandé mes crevettes à un particulier sur internet et je pense que les souches sont meilleures qu'en animalerie.

thibaud34

merci de la reponse , effectivement j'ai tout mis dans un même panier , suite a d'autre recherche j'ai vu beaucoup de vente en ligne , mais c'est fiable pour les crevettes ? pas de risque de mort dans le trajet ? même en particulier ??

vlams

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour
il y as toujours un risque en vpc ou en particulier après a toi de voir les avis de clients
c'est comme tout ils y as les bons et les moins bons  ##27 

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
J'ai commandé 15 crevettes à un particulier et je n'ai eu aucune mort.

Après, comme dit Vlams, il y a les bonnes animaleries et les mauvaises, les bons et les "mauvais" particuliers.

FFF

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Pour ne pas te faire arnaquer, il vaut mieux connaitre la différence entre les bons et les mauvais:

http://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

Polochon

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je viens justement de commander des RC chez mici92, elles ont même traversées une frontière pour arriver en Belgique et elles se portent bien.
Si l'emballage est correct, aucun problème =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]