Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fourchette ou couteau inox 18/10 le Lun 7 Avr 2014 - 22:46

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Bonsoir,

Je voulais savoir si il etait possible d'utiliser une fourchette ou un couteau en inox 18/10 pour faire couler des légumes dans mon bac à crevettes ou mes aquariums contenant des poissons herbivore, si oui combien de temps peut t'on les laisser dans l'eau ? (pour ma part je pensais les laisser de temps en temps +- 24 h)

Merci à vous

Cordialement

Berg Hanger

2default Re: Fourchette ou couteau inox 18/10 le Lun 7 Avr 2014 - 22:54

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,
En ce qui me concerne j'utilise des cures dents que je renouvelle tous les mois et qui restent en permanence dans les bacs (crevettes)

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Fourchette ou couteau inox 18/10 le Mar 8 Avr 2014 - 9:22

micka18

Membre : Accro
bonjour,

moi j'utilise des pic à brochette que je laisse 3heures max dans mon bac à crevettes

4default Re: Fourchette ou couteau inox 18/10 le Mar 8 Avr 2014 - 10:36

vlams

bonjour
pic a brochette en bois

5default Re: Fourchette ou couteau inox 18/10 le Ven 11 Avr 2014 - 23:16

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Ok donc il vaut mieux éviter l'inox 18/10 ? je vais tenter les piques brochette en bois.

Merci à vous

Berg Hanger

6default Re: Fourchette ou couteau inox 18/10 le Sam 12 Avr 2014 - 8:57

sympho04

Salut,

Pourquoi pas... Fais attention quand meme à la dénomination "18/10" qui regroupe pas mal d'acier inoxydables,et certains qui "prennent"

malgré tout faiblement l'aiment !

7default Re: Fourchette ou couteau inox 18/10 le Mar 15 Avr 2014 - 22:45

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Merci pour l'info, mais je ne vais du coup pas tenter le risque avec l'inox 18/10, je tenterais avec les piques en bois àà brochette  ##05 

Berg Hanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]