Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default URGENCE Bubule le Lun 7 Avr 2014 - 23:17

Komette

Membre : Nouveau
Alors bonsoir escusé moi l'orthographe d'avance

j'ai un poisson rouge bubule depuis un ans environt c'est notre fils a moi et ma compagne Smile

j'expose le probleme j'ai changé l'eau total de mon bac de 50 litre d'habitude je garde la moitié pour l'aclimatation de mon poisson mais la comme il etait sale vraiment sale j'ai tt changé, mais l'eau du robiné la ou je me situe et vraiment tres calcaire jai fait tourné le bac 2H30 avec les produit adéqua bien dosé et depuis le poisson reste au fond ne mange pas apres il est asser vieu mais en bonne forme et toujour tres bien soigné peu de poisson on 50 litres rien que pour eux

j'y tien beaucoup ma compagne aussi merci de vos conseil ( j'ai eu plusieur aquarium se n'est pas mon premier)

2default Re: URGENCE Bubule le Lun 7 Avr 2014 - 23:29

patmax

Modérateur
Modérateur
Déplacé en eau douce.

3default le Lun 7 Avr 2014 - 23:36

happy-poipoi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pioufff pov´ ti bubule...

Peux tu nous donner les paramètres de ton eau??

Qu'elle est le produit de traitement??

Le rejet de ton filtre fait il des remous en surface??

Bref donne nous le plus de détail possible sur ton bac

Mais sache que le stress existe aussi chez le poisson rouge... Et que de mon point de vue 54litre c'est peu

Mais on va lancer l'opé "sauvons bubule"!!!  ##17 

4default Re: URGENCE Bubule le Mar 8 Avr 2014 - 0:26

Komette

Alors la il et vraiment mal en point remou de mon filtre en surface pour l'aération car les commete son des poisson qui aime l'eau vive j'ai su ensuite les produit son aqua pur et fliter activ

5default Re: URGENCE Bubule le Mar 8 Avr 2014 - 2:14

Komette

re bonsoire j'ai bien peur que se soit fini mon bubul et décédé je triste et péné car sekla fesait un ans que nous l'avion merci de votre aide quand mm a dire qu'au paravant il n'éait pas plus gros que mon petit doight  ##09 et qu'il fesait la moitié de ma main merci quand mm

6default Re: URGENCE Bubule le Mar 8 Avr 2014 - 13:26

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonjour,

Désolée pour ton poisson...

Si à l'avenir tu veux reprendre des poissons, renseigne toi bien avant d'en acheter (paramètres, matériel adéquat...).

Car les poissons rouges sont grégaires et vivent à plusieurs.
Et 54 L c'est trop petit pour maintenir plusieurs poissons rouges.
Il risque de se nanifier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]