Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 21:31

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ce soir j'ai surpris 2 crabes entrain de manger sur les pierres! Je suis sur qu'il y en a d'autres, j'ai trouvé plusieurs mue. Je vais devoir fabriquer un piège non?





127default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 21:45

Freepony

avatar
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Désolée de mon ignorance totale dans l'eau domaine de l'eau salée mais pourquoi se séparer des petits crabes ? Je les trouves originaux moi haha :3

128default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 22:01

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Parce que ils peuvent s'attaquer aux escargots ! S'ils ne sont pas herbivores. Sinon je les garderai  ##18 

129default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 22:05

Olivier92

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
Durnk a écrit:Parce que ils peuvent s'attaquer aux escargots ! S'ils ne sont pas herbivores. Sinon je les garderai  ##18 

escargots, poissons, crevettes , bénitier....... saleté de crabes!!!

130default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 22:06

Freepony

avatar
Membre : Régulier
Membre : Régulier
D'accord et tu ne peux pas essayer de déterminer leurs espèce pour savoir si ils sont herbivores ou pas ?

131default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 22:19

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Quand je les aurai choppé xD

132default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 23:00

Invité


Invité
salut durnk,moi je dit respect !!!
doucement mais surement,tu vas réussir a nous faire un super bac!!!
et oui,il y a longtemps que je te suis  ##06 

133default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 23:18

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Vraiment merci beaucoup!  ##06 

Je trouve qu'il manque de couleur mais normal ce n'est que le début. Oui je vais essayer de faire un joli bac Smile, doucement et progressivement puis en fonction de mes petits moyens. Mais je ne suis pas pressé. 

Merci de ta fidélité lol  Razz  Mr.Red

134default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 23:20

Invité


Invité
Durnk a écrit:Vraiment merci beaucoup!  ##06 

Je trouve qu'il manque de couleur mais normal ce n'est que le début. Oui je vais essayer de faire un joli bac Smile, doucement et progressivement puis en fonction de mes petits moyens. Mais je ne suis pas pressé. 

Merci de ta fidélité lol  Razz  Mr.Red
de rien,petit ou gros bac ,le défit ou la passion est la même
jyves

135default Re: Nano 54 L le Dim 29 Juin 2014 - 23:29

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Exacte ! Smile

136default Re: Nano 54 L le Lun 30 Juin 2014 - 13:44

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Le sable tant attendu Very Happy




Dernière édition par Durnk le Lun 30 Juin 2014 - 14:48, édité 4 fois

137default Re: Nano 54 L le Lun 30 Juin 2014 - 14:07

arry

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
Aaaaah!!! Ca donne vraiment bien avec le sable!

Il a l'air propre de chez propre, rien sur les vitres ni rien  thumleft 

https://www.youtube.com/MisterWhite261

138default Re: Nano 54 L le Lun 30 Juin 2014 - 14:18

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oui j'adore!!!!

Yessssss Very Happy

139default Re: Nano 54 L le Lun 30 Juin 2014 - 14:26

moineau35

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
Ouuuuaaaa !!!! Quel changement ! C'est super ! Continue ! thumright 

140default Re: Nano 54 L le Lun 30 Juin 2014 - 14:30

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Merci bien Very Happy

141default Re: Nano 54 L le Mer 2 Juil 2014 - 20:29

Mootare

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
Quel changement, tu fais du beau boulot.
Le sable fini le bac et fais ressortir la couleur des roches c'est très beau
Tu es encore embêter avec tes crabes... Va falloir pêcher une bonne fois pour toute ##15 
Felicitation ##05 en tout cas

142default Re: Nano 54 L le Mer 2 Juil 2014 - 22:23

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Merci beaucoup !! Smile

Oui le sable rend super bien !

Et oui je suis encore embêté par les crabes, qui grossissent! Donc soit ils sont herbivores et c'est cool ou soit ils sont omnivores et ça l'est moins!

143default Re: Nano 54 L le Jeu 3 Juil 2014 - 9:40

moineau35

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
Une petite photo du bac une fois l'eau éclaircie ?  ##06 

144default Re: Nano 54 L le Jeu 3 Juil 2014 - 14:05

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je suis à New York pour 1 mois donc faudra attendre mon retour lol.

145default Re: Nano 54 L le Jeu 3 Juil 2014 - 15:11

moineau35

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
Wouah le chanceux ! Ton bac va avoir prit de la maturité quand tu rentrera !

Bon eh bien je te souhaite un bon séjour !  ##27 

146default Re: Nano 54 L le Jeu 3 Juil 2014 - 15:25

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ouais je verrai l'évolution sur 1 mois comme ça! Mon père le surveille.

Merci beaucoup Smile.

147default Re: Nano 54 L le Jeu 3 Juil 2014 - 21:39

Invité


Invité
Durnk a écrit:Je suis à New York pour 1 mois donc faudra attendre mon retour lol.

veinard  ##12 ##06 

148default Re: Nano 54 L le Jeu 3 Juil 2014 - 22:26

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai de la famille ici donc ça aide bcp  ##06 ##06 

149default Re: Nano 54 L le Sam 5 Juil 2014 - 17:21

Mootare

avatar
Membre : Accro
Membre : Accro
tu aurais pu nous en faire profiter mdr
bonne vacances alors ##06 

150default Re: Nano 54 L le Sam 5 Juil 2014 - 18:15

Durnk

avatar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Mdr bon allé venez tous!

Merci Mootare Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum