Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lydie /jean philippe

Membre : Nouveau
bonjour !!
ce matin en me levant j ai aperçu un bebe guppy dans mon aquarium ! le hic c qu il est tout seul !
j ai un 120l mais mes deux guppy femelle enceinte je les ai separé toutes seule dans un 55l pour etre tranquille pour accoucher . et t il possible qu elle n en fasse qu un ?? merciii  ##22 

sympho04

Membre : Accro
Salut,

En général,les alevins sortent les uns après les autres,en peu de temps !

S'il n'y en a qu'un ,c'est qu'il n'en reste qu'un !

Sylvie79

regarde dans ton filtre, j'ai deja souvent retrouver des rescapes ##05 

lydie /jean philippe

re !! , ben elle m en a fait 2 a 12 h d intervalle ,mais toujours aussi grosse est ce normal ??? la sa fait 1 jours et demi quelle a plus rien fait !! ya des personnes qui disent que sa peu durer plusieurs jours est ce vrai ???merciiii

Poussieres2

@lydie /jean philippe a écrit: re !!  ,  ben elle m en a fait 2 a 12 h d intervalle ,mais toujours aussi grosse est ce normal  ??? la sa fait 1 jours et demi quelle   a plus rien fait  !!  ya des personnes qui disent que sa peu durer plusieurs jours  est ce vrai ???merciiii

une femelle guppy est pleine pour 3-4 portées à la suite toutes les 3 semaines environ... pour autant qu'il y ait un mâle dans l'aquarium elle sera pleine tout le temps...

lydie /jean philippe

##10 ##10 ##10  ok merciii beaucoup pour l info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]