Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation nouveau membre le Mar 15 Avr 2014 - 18:15

valentin626

Membre : Occasionnel
bonjour a tous ,je suis le nouveau donc je me presente j ai 18 ans il y a 2 mois j avait un 25 litres et depuis j ai craquer j ai acheter un 540 litres en poisson j ai 60 neons , 20 guppy, un gyroscope , une ecrevisse de floride , un pleco , des crevettes , et 6 grenouilles et je possede un autre aquarium de 25 litre ou j y mais une quinzaine d'alevins guppy

" />

decoration : gravier blanc , plante flotante et de fond , racine , pierre onduler , divers objet, fond 3d : pierre et fougere

support :bloc de beton / plan de travail / polystyrène
et prochenement je conte acheter le bois pour recouvrir le beton pour transformer le tout en meuble mais en conservant les pilliers pour garder tout son charme .

voila sinon je suis un grans passionner d aquariophilie qui ne demande cas en apprendre plus et a partager avec les autres nos experience et notre passion en commun

2default Re: presentation nouveau membre le Mer 16 Avr 2014 - 10:33

Vivi21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi !

Peux tu nous donner plus d'infos sur ton bac ?
- Date de mise en eau
- Paramètres de ton eau
- Quel éclairage et sa durée
- Quelles plantes
- ...

J'ai l'impression que ta population n'est pas adaptée.
Guppy et Néon ne vivent pas de le même environnement.
Le Guppy demande une eau plus chaude contraîrement au Néon,
et il préfère une eau plus dure (pH et GH plus élevés).

3default Re: presentation nouveau membre le Mer 16 Avr 2014 - 11:51

mariie

Bienvenue Smile

j'aime beaucoup la population de ton bac Smile , par contre pas du tout connaisseuse pour savoir si toutes les espèces peuvent vivre ensemble , donc je peut rien dire Smile

des grenouilles ? je savais pas qu'on pouvais mettre des grenouilles dans un aquarium  ##10 cela m'intéresse de savoir comment mettre des grenouille dans un aquarium Smile

4default Re: presentation nouveau membre le Mar 22 Avr 2014 - 23:45

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]