Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Tétraodon le Dim 27 Avr 2014 - 21:37

Man0n 02

Membre : Habitué
Merci de ce détail! Smile J'irai en cherchais en rentrant de vacance, dans une semaine.

52default Re: Tétraodon le Ven 2 Mai 2014 - 23:36

Man0n 02

J'ai donc été chercher les fameux vers, surprise aucun n'en a manger! Je désespère! ^^

53default Re: Tétraodon le Sam 3 Mai 2014 - 0:10

Quax-Aqua

Membre : Accro
Arf !  ##07 
Mais justement, ne désespère pas !

54default Re: Tétraodon le Sam 3 Mai 2014 - 0:46

Man0n 02

Je vais les faire jeuner demain et après demain s'il le faut et ensuite vers de vase! Sinon ils continueront aux artémias, mes autres poissons auront des vers de vase..

55default Re: Tétraodon le Sam 3 Mai 2014 - 1:58

Quax-Aqua

Tu peux continuer aux artémias mais leur donner juste 1 ou 2 vers en même temps. Comme ils les auront en même temps que "l'autre truc" qu'ils mangent, ils vont peut être finir par en manger.  ##06

56default Re: Tétraodon le Sam 3 Mai 2014 - 12:40

Man0n 02

Je vais essayé aujourd'hui alors. Wink

57default Re: Tétraodon le Dim 4 Mai 2014 - 16:20

Man0n 02

J'ai mélangé daphnies, artémia et vers de vase blanc aujourd'hui, ils ont apparemment tout manger! Very Happy
Sinon pendant une semaine l'aquarium n'a jamais été éteint, oublier de mettre un programmateur, les plantes n'ont pas appréciés du tout.. :/ enfin une ou deux a tenu le coup mais les autres ont "cramé".

58default Re: Tétraodon le Dim 4 Mai 2014 - 17:19

Quax-Aqua

Arf ... :/ Dommage pour les plantes, mais tu es sûr qu'elles sont vraiment morte ?
Peut être que se ne sont que les feuilles qui ont cramé. Wink
A ta place je laisserai les pieds pour voir s'ils reprennent (dans mon bac une plante avait totalement "pourrie", mais j'avais laissé le pied dans le sable quand même, elle est resté comme ça pendant environ 1 semaine et ensuite, surprise !! la plante a reprie de plus belle !! Very Happy).

59default Re: Tétraodon le Dim 4 Mai 2014 - 17:39

Man0n 02

Je sais pas.. je vais les tailler et après on verra bien. Je n'ose pas les tailler jusqu'au pied, j'ai apparemment deux mâles (ils se chassent assez fréquemment) donc.. ça fera plus de cachette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3