Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default systeme anti débordement le Lun 21 Avr 2014 - 11:42

Invité

Invité
rigolé pas ,mais après ma mésaventure de ce matin (voir mon post)
existe t'il un système anti débordement,pour ma réserve d'eau osmosée,direct de l'osmoseur a une réserve qui n'a rien a voir avec l'aqua.
je fait mes rajouts manuellement .car je n'ai pas d'arrivée d'eau a coté de mon bac.
merci
jyves

2default Re: systeme anti débordement le Lun 21 Avr 2014 - 15:40

patmax

Modérateur
Modérateur
Tu as le principe d'une chasse d'eau.
=> http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=354&category_id=34&option=com_virtuemart&Itemid=61&vmcchk=1&Itemid=61

Autrement pour remplir ta reserve d'eau tu mes ton réveille lol  ##05 ##06 

3default Re: systeme anti débordement le Lun 21 Avr 2014 - 15:48

Invité

Invité
@patmax a écrit:Tu as le principe d'une chasse d'eau.
=> http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=354&category_id=34&option=com_virtuemart&Itemid=61&vmcchk=1&Itemid=61

Autrement pour remplir ta reserve d'eau tu mes ton réveille lol  ##05 ##06 
le pire c'est que je me suis couché a deux heure du matin,je suis aller voire la resserve et j'ai zapper.mdr

4default Re: systeme anti débordement le Lun 21 Avr 2014 - 17:21

Invité

Invité
merci patmax pour ton lien,je vient de faire une petite commande,je ne prend pas de risque vu le tarif
par contre ,si j'ai bien compris ça arrêtera l'eau dans la réserve,mais pas a la sortie de rejet.

Désignation Ref.
Flotteur pour remplissage automatique
FRA 7.40 €
Quick connector L (1/4-1/4)
QuickcL 2.50 €
Support de Lampe Nano Dennerle
Suplnano 4.08 €
Sous-total: 16.48 €

Total TTC: 16.48 €

5default Re: systeme anti débordement le Lun 21 Avr 2014 - 18:14

patmax

Modérateur
Modérateur
Oui ça coupe surement que l'eau osmosé, après tu coupe ton robinet mais tu ne risque plus de débordement.

6default Re: systeme anti débordement le Lun 21 Avr 2014 - 18:49

Invité

Invité
@patmax a écrit:Oui ça coupe surement que l'eau osmosé, après tu coupe ton robinet mais tu ne risque plus de débordement.
oui c'est clair,voir les pompiers chez soit au levé ,ca réveille  ##21 ##21 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]