Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Iregious

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, je vends un aquarium Juwel 200l équipé de deux pompes internes dont celle d'origine, un bulleur tetra 150, deux néons dont un viollet et un ballast. Il possède aussi de nombreuses pierres et fausses plantes, deux racines de mangrove, une ancre,... L'aquarium est peuplé de cichlidés du malawi sub-adultes : deux labidochromis hongi, quatre labidochromis caeruleus, trois sciaenochromis fryeri, trois protomelas "steveni taiwan", trois ancistrus. Je fournis également un osmoseur de qualité, un bidon de 20 litre ainsi qu'une poire pour changer l'eau, des tests bandelettes 6 en 1 et des tests gouttes pour nitrites, de la nourriture malawi, poissons de fonds, poissons d'ornement, un aspirateur de fond, un thermomètre, ... et d'innombrables accessoires incontournables ! L'aquarium sera remis en mains propres dans un état impeccable. Je le tout pour 180€.
Si vous désirez des photos n'hésitez pas.
Bons achats et bonne soirée à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]