Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Mar 22 Avr 2014 - 15:22

sonicoto

Membre : Habitué
Bonjour,

Mon bac de 90L a été attaqué par la cyano.. J'ai donc décidé d'arrêter l'aquarium, je me sépare donc de mes petits poissons.

J'ai un banc de 10 paracheirodon simulan que je vends 20E. Ils ont 2 ans environ je crois bien, ils ont fait du chemin avec moi et marquent pas mal le début de ma passion ! Ils vivent entre 5 et 8 ans donc il leur reste du temps. J'y suis attaché même si je n'en différencie aucun.

J'ai aussi 5 otocinclus à vendre pour 15E. Ceux là sont tout jeunes, je les ai eu en octobre 2013. Ils sont en très bonne forme (souvent en animalerie quand on les achète on peut avoir des animaux décédés dans les semaines suivantes).  

Pour toute proposition d'adoption, je voudrais une photo de l'aquarium, sa population et ses paramètres détaillés. Je les donnes à des personnes sérieuses et renseigné uniquement.

Voici une photo de mes simulans, à l'époque où ils étaient dans mon 54L, à l'époque où tout était magnifique.  pale 

Sinon pour les otocinclus je n'ai pas de photos sur mon ordi mais je peux en faire si vous le souhaitez. (Les photos ne seront pas aussi sympa que celle là hein.. Avec des plantes k.o en arrière plan..)

Voilà voilà ! A bientôt j'espère !

2default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Mar 22 Avr 2014 - 15:33

Casim

Bonjour,

Je serais éventuellement interessée par les otocinclus, où est-tu exactement dans le 77?

Cependant il s'agit d'un 450 litre peuplé de 14 barbus tetrazona et 10 puntius titteya.
Les paramètres sont ph:7.2 gh:7
Le bac est en route depuis novembre 2013

Voilà une photo:

Dernière édition par Casim le Mar 22 Avr 2014 - 22:42, édité 1 fois

3default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Mar 22 Avr 2014 - 15:59

sonicoto

Bonjour Smile

Super ! Alors, je suis à Voisenon près de Melun mais jeudi soir je me déplace avec ma maman vers Paris (montesson) donc il y a possibilité de se retrouver je pense. (je t'envois un mp)

Pour la population et les paramètres, tout cela me semble correct il n'y a pas de soucis de ce côté Smile

J'en profite aussi pour dire que j'ai des rdv à montesson en ce moment, donc pour les personnes qui habitent vers Paris il y a possibilité de se retrouver.

4default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Jeu 1 Mai 2014 - 20:02

sonicoto

uppp

Otocinclus & simulans toujours dispo

Possible de se donner rdv vers la défense mais dépêchez vous car je n'y serais pas tout le temps non plus.

5default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Jeu 1 Mai 2014 - 22:46

yannis&julie

intéressé par les otocinclus tu t'en sépare en un seul groupe ou pas ?

6default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Ven 2 Mai 2014 - 14:17

sonicoto

Bonjour,

Oui je m'en sépare en un seul groupe car si je m'en sépare par exemple de trois & que j'en garde deux, les deux derniers seront stressés. A moins que quelqu'un d'autre soit intéressé en même temps pour compléter un banc.
Je n'ai malheureusement plus de nouvelles de casim qui était censé les adopter, donc si tu es intéressé par les 5 ils sont dispos.

7default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Ven 2 Mai 2014 - 18:15

yannis&julie

Oui je suis intéressé par le groupe

8default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Ven 2 Mai 2014 - 18:45

sonicoto

D'accord pas de soucis, envoi moi un mp pour s'organiser car je vois que tu es sur Paris ? Wink J'ai un rdv demain matin !

9default vente otocinclus le Sam 3 Mai 2014 - 11:27

yannis&julie

Bonjour,je suis Julie,la conjointe de Yannis.
je souhaiterai savoir si vous êtes dispo pour venir sur Vitry aujourd'hui ou alors autre proposition,je bosse aux gobelins dans le 13è,et serai dispo de lundi a mercredi dans la semaine a venir en début de soirée.
Qu'est ce qui vous arrangerai le mieux ?

10default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Sam 3 Mai 2014 - 11:28

yannis&julie

Rectification : de lundi a mercredi dans la semaine a venir,jusqu'au plus tard 19h

11default Otocinclus le Sam 3 Mai 2014 - 14:37

Phény

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, je pourrais, vous prendre vos otocinclus, seriez vous intéressé par un échange?

Cordialement.

12default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Jeu 15 Mai 2014 - 20:24

sonicoto

up

13default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Ven 16 Mai 2014 - 16:36

sonicoto

UUUUP

Je baisse à 15E les simulans, demain je vais à paris normalement, si il y a des interessés.

14default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Dim 18 Mai 2014 - 19:43

sonicoto

UPUP

Pas encore été à paris finalement (malade), les simulans attendent !

edit : par contre dépechez vous car je pense y aller mercredi. Possibilité de se rejoindre vers le Louvre, ou au blanc mesnil. (je peux faire un détour dans un autre coin si vous me le demandez)

15default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Mer 4 Juin 2014 - 17:37

sonicoto

uuup

16default Re: [Vends] Simulans et otocinclus (77) le Lun 9 Juin 2014 - 19:45

sonicoto

UUUUP ! Ca devient vraiment urgent pour les simulans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]