Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
cecianne
cecianne
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 08200 BALAN
Emploi : sage-femme/puéricultrice
Date d'inscription : 28/12/2007

traitement de l'eau et introduction des poissons Empty traitement de l'eau et introduction des poissons

Sam 29 Déc 2007 - 9:07
Bonjour,
j'ai mis en eau mon aquarium de 300l il y a 2 jours et depuis je mets tous les jours du Denitrol de JBL. Sur la notice, il y a inscrit qu'après un traitement de l'eau de 10 jours puis 48h d'attent (soit 12 jours au total) il est possible d'y introduire les poissons.
#11 Qu'en pensez-vous ?
Merci
frapan
frapan
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : le havre
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/11/2007
http://www.lebioweb.fr

traitement de l'eau et introduction des poissons Empty Re: traitement de l'eau et introduction des poissons

Sam 29 Déc 2007 - 9:12
Le mieux pour immiter la nature c'est de faire comme elle

dans le magasin ou je travail on me demande de promouvoir des produits du genre SAFEstart de tetra
mais je pense quye pour q'un bac soit vraiment equilibré il faut attendre les 3 semaine

et pêndant ce temps tu peux reflechir aux plantes, faire evoluer ton eau faire ta population

ne jamais negliger ces 3 semaine

maintenant je ne dit pas que ce produit est mauvais mais ca enleve un peu de charme de notre passion qui est l'attente, reflexion etc...
cecianne
cecianne
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 08200 BALAN
Emploi : sage-femme/puéricultrice
Date d'inscription : 28/12/2007

traitement de l'eau et introduction des poissons Empty Re: traitement de l'eau et introduction des poissons

Sam 29 Déc 2007 - 9:56
merci pour cette réponse
@+
Contenu sponsorisé

traitement de l'eau et introduction des poissons Empty Re: traitement de l'eau et introduction des poissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum