Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche aquarium dans le 17 le Mar 22 Avr 2014 - 22:15

Léa17000

Membre : Habitué
Bonjour, je suis à la recherche d'un aquarium, d'environ 200 litres voir plus, cuve nue avec minimum l'éclairage, éventuellement un support pour l'aquarium, mon budget et faible, 50 euros, plus les frai de route ( 20 euros maximum ) comme je n'ai pas le permis je cherche une personne qui pourra biensûr venir sur la rochelle.

2default Re: Recherche aquarium dans le 17 le Mar 22 Avr 2014 - 23:19

Invité

Invité
@Léa17000 a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un aquarium, d'environ 200 litres voir plus, cuve nue avec minimum l'éclairage, éventuellement un support pour l'aquarium, mon budget et faible, 50 euros, plus les frai de route ( 20 euros maximum ) comme je n'ai pas le permis je cherche une personne qui pourra biensûr venir sur la rochelle.  

salut léa,sans vouloir être méchant ou désagréable,il va falloir que tu fasse un peut la "manche".je suppose que tu a déjas le matériel nécessaire pour équiper ton futur aquarium? SINON.... ##21 
JYVES

3default Re: Recherche aquarium dans le 17 le Mar 22 Avr 2014 - 23:28

Léa17000

Si je poste cette annonce oui, filtration et chauffage j'ai, je met de coté pour l'achat du décors, malgré un faible budget. Si je n'ai aucune réponse et bien tant pis, j'aurais essayée, mais ne t'inquiéte pas pour moi, je ne ferais pas "la manche" Wink

Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]