Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default j'ai mon aqua de 120 L le Sam 20 Mai 2006 - 23:52

desirbleu67

Membre : Nouveau
Ca y est, j'ai mon aquarium de 120 L acheté par Ebay pour 90 roros, je l'ai chercher cette apres en moselle, il est impécable, il y a une résistance de 70w + un filtrage interne rikiki que j'utiliserai pas + divers déco ( plantes en plastoque *boeurk* ) à ouiiiii Shocked c'est un panoramique, et il fait L800xl300xh400 il y a deux tubes de 18 w ( oui je sait, c'est un peu faible, mais bon, on fait avec se qu'on a !! ) :oui ouiiiii je sait les panos ça déforme les poipois, tant piiiiii scratch et pi la tout à l'heure j'ai commandé un filtre externe Eheim pro 2222 +1 teste combi-set jbl + 1 novobel 250 ml + 1 thermomètre + 1 épuisette mf 10 cm + 1 air pompe Eheim 200 lt/hr chez aquatic paradise le tout pour 173 roros Confused lundi je file en allemagne pour acheter un kit aquarium complet de 50 lt pour 57 € ( ce serra mon aqua de quarantaine ) et du gravier, au fait, que doit-je acheter comme fond de gravier en sachant que je prévoie le type amazonien !! merci pour vos lumières...... Laughing Laughing

Ciaoooooo salut salut

2default Re: j'ai mon aqua de 120 L le Dim 21 Mai 2006 - 3:10

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonsoir,

Il te faudra un sol nutritif pour les plantes Wink

Il existe du "terreau" prévu à cet effet vendus en animalerie.

L'aqualit est aussi à bon prix, elle permet de faire démarrer la pousse des plantes tant que le sol n'est pas enrichit par les excréments et autres...

Cordialement,

3default Re: j'ai mon aqua de 120 L le Dim 21 Mai 2006 - 11:49

desirbleu67

Merci Benji.... salut salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]