Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle (sur le forum seulement) le Jeu 24 Avr 2014 - 12:50

steph_106

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis une dingue d'aquarium depuis des années et j'ai toujours eu des aquariums de maxi 100l sauf qu'avec des enfants en bas âge nous avions tout arrêté avec mon mari.

N'y tenant plus nous venons de reprendre un aquarium d'occasion 250l sauf que le vendeur m'a dit y a 2 poissons avec mais ne m'a pas dit quoi et je me retrouve avec un oscar de 25cm et un labido de 10cm environ  ##23 alors que je voulais des néons des guppys... des poissons que je connais.

Du coup j'essaye de vendre les 2 cichlides pour pouvoir acheter des poissons que j'aime même si c'est magnifique des cichlides faut bien l'avouer.

Voilà pour ma présentation.

A bientôt

Christelle

2default rep le Jeu 24 Avr 2014 - 13:01

bricolo54

Membre : Habitué
bienvenue sur le forum et dans le monde magique et magnifique des poissons

3default Re: Nouvelle (sur le forum seulement) le Jeu 24 Avr 2014 - 14:50

Vivi21

Bienvenue à toi !

Poste des annonces, tu finiras bien par trouver preneur !  ##27 

Tiens nous au courant !

4default Re: Nouvelle (sur le forum seulement) le Jeu 24 Avr 2014 - 15:57

steph_106

Merci pour l'accueil, j'espère aussi trouver preneur pour les 2 cichlides afin de pouvoir faire l'aquarium que j'ai envie.

Je suis un peu frustré de reprendre l'aquariophilie de cette façon mais je ne veux pas "me débarrasser" n'importe comment des poissons qui reste des êtres vivants !! et qui sont en plus magnifiques.

5default Re: Nouvelle (sur le forum seulement) le Ven 25 Avr 2014 - 10:04

Vivi21

Normal je te comprends, recherche, et tu pourras leur donner meilleur habitat !  ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]