Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite présentation le Jeu 24 Avr 2014 - 16:42

Lud'eau

Membre : Habitué
Bonjour à tous, voila je me présente, je m'appelle Ludovic (mais je préfére Ludo), j'ai 18 ans, j'habite à Aix les Bains et je suis étudiant.
Cela fait plus de 2-3 ans environ que je cotois ce site, sans pour autant être inscrit, je suis passioné d'aquariophilie et de tous les domaines demandant la reconstitution de biotope. Mais ne pouvant m'offrir un bac de suite c'était à travers ce forum que je me faisais "rêver". Donc au final, c'est en le parcourant de nombreuses fois que j'ai appris et découvert énormement de choses. Aujourd'hui je possède un bac et j'ai décidé d'en faire la présentation prochainement en guise de remerciment aux personnes qui m'ont aidé dans la conception de celui-ci sans le savoir, mais aussi pour partager mon expérience et en apprendre d'avantage sur cet univers incroyable.
Je vous remercie.
A bientôt.

2default Re: Petite présentation le Jeu 24 Avr 2014 - 17:07

Quax-Aqua

Membre : Accro
Bienvenue Ludo ! 
Hâte de voir ton bac. Smile

3default Re: Petite présentation le Jeu 24 Avr 2014 - 17:24

crisis42

Bienvenue Ludo !!
 ##06 ##06 ##06 

4default Re: Petite présentation le Ven 25 Avr 2014 - 23:09

phil59310

salut ,bienvenue sur le forum

5default Re: Petite présentation le Mar 29 Avr 2014 - 12:04

Vivi21

Bienvenue à toi !

Bons réflexes ! A te lire  ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]