Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ceratophyllum demersum, flottante ? le Jeu 24 Avr 2014 - 21:46

Sarah18Betta

Membre : Nouveau
Bonjour,
J'ai entendu dire sur ce forum que les ceratophyllum était flottante  ##10 Qu'est ce que ça veut dire exactement ?

2default Re: Ceratophyllum demersum, flottante ? le Jeu 24 Avr 2014 - 22:01

Quax-Aqua

Membre : Accro
Que tu peux la laisser flotter !  ##06

Nan, plus sérieusement, bah au lieu de la planter comme les autres il suffit de la laisser flotter à la surface du bac. C'est très apprécié par les poissons de surface et les alevin qui y trouvent un refuge ! Smile

3default Re: Ceratophyllum demersum, flottante ? le Jeu 24 Avr 2014 - 22:09

Sarah18Betta

Je vais en laisser flotter mais est ce que je peux en planter quelque une quand meme ?

4default Re: Ceratophyllum demersum, flottante ? le Jeu 24 Avr 2014 - 22:13

Quax-Aqua

Oui, tu peux tout à fait en planter. Mais elle a un système racinaire peu développé, et par conséquent se déracine facilement. Wink

5default Re: Ceratophyllum demersum, flottante ? le Ven 25 Avr 2014 - 11:41

Vickers

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Perso chez moi j'ai les deux! en flottante (très utile pour les alevins, crevettes, et tamiser un peu la lumière), et enraciné! Je glisse 2/3 brins dans une "nouille" en céramique que j'enfonce dans le sable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]