Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Substrat le Sam 26 Avr 2014 - 17:44

Némo57

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

J'ai quelques questions , j'ai pour l'instant des graviers colorés oranges , mon problème est : Mes graviers trouble l'eau et déteigne !!!!Je les ais entièrement rincer après achat et la j'en suis a mon 5 eme lavage , je les laisses reposer dans l'eau rien ni fait ! Est ce dangereux pour mon axolotl ? Je vais changer au plus vite , je pense prendre du sable de loire , comment je l'entretient ? Est ce salissant ? Ca trouble l'eau ? Ca passe dans les pompes ? Est ce dangereux pour l'axo ?

Je sais je pose beaucoup de questions j'éspère que vous pourrez m'aider ...

Merci d'avance !

http://bizarnimaux.canalblog.com/

2default Re: Substrat le Sam 26 Avr 2014 - 18:28

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour

Les colorants c'est pas le top c'est clair , du sable de loire lui plaira bien mieux.

Je te mets un lien ou tu auras plus de précisions   #01#  ICI

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: Substrat le Sam 26 Avr 2014 - 20:09

Némo57

C''est dangereux pour sa santé ? Je vais bien sur changer mais il ne va pas mourir ou être malade en attendant ???

http://bizarnimaux.canalblog.com/

4default Re: Substrat le Sam 26 Avr 2014 - 21:34

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Va sur le forum du lien de mine, tu auras plus de réponses... Wink les axo sont pas des poissons, y a pas grand monde de callé sur le sujet ici ... Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]