Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pelmato qui respire fort le Mar 29 Avr 2014 - 18:13

K3Mi

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut à tous, j'ai un souci avec ma Pelmato femelle depuis ce matin, hier je ne la voyait pas.

Hier j'ai fait mon changement d'eau habituelle environ 10%, j'ai également arrêté de brasser la surface depuis une semaine, la je viens de remettre mon ancienne pompe qui à une sorte de venturi/bulleur intégré.

J'ai également l'impression qu'elle à une branchie qui scintiller plus que d'habitude.

Pour le changement d'eau je change direct à l'eau du robinet je ne laisse pas reposé, tout les autres poissons pète la forme ainsi que le mâle pulcher.

J'ai également fait une grosse bêtise j'ai lancé une bouteille de co2 artisanal cette nuit sans gel, je viens de la retiré.

2default Re: Pelmato qui respire fort le Ven 9 Mai 2014 - 19:09

justinesuz704562

Membre : Régulier
Membre : Régulier
c'est bizarre qui-'il y a -i que elle de touchée.. es ce qu'il y aurait eu un risque que ta bouteille de co2 est débordé dans la nuit et que tes poissons aies avalés des levures et du sucre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]