Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126default Re: Ma passion pour les plantes aquatiques! le Mar 17 Nov 2015 - 18:35

Aganath

Membre : Habitué
C'est là ou j'ai déniché mes infos ^^
C'est très instructif!!

http://dckris.com

Hache

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@Lud'eau a écrit:Merci beaucoups Aganath!Smile

Hache, je ne vais pas te donner des conseils, car mon expérience est encore assez faible dans ce type de plantes, mais parcontre je vais te donner mieux, un peu de lecture qui te serviras à toi et à pleins d'autres également je l'espere!Smile
C'est un article rédigé par un collectionneur de plantes aquatiques, c'est truffé d'informations concernant les Bucephalandras!Smile

Bonne lecture à toi!Smile

Lien article Bucephalandra

128default Re: Ma passion pour les plantes aquatiques! le Mer 18 Nov 2015 - 15:38

junne

Membre : Accro
Encore de très jolies photos! bravo Very Happy

129default Re: Ma passion pour les plantes aquatiques! le Lun 23 Nov 2015 - 21:41

Lud'eau

Merci beaucoups Junne!Smile

Alors ça fait lontemps que je n'ai pas mit de petites photos, alors en voici quelque unes!Smile

Neocaridina davidii red cherry sur Taxiphyllum barbieri:

Alternanthera reineckii 'rosanervig':

Shinnersia rivaluris 'Weiss-Grün':

Voila, c'est tout pour ce soir!Smile
Portez vous bien et bonne semaine à tous!Smile

130default Re: Ma passion pour les plantes aquatiques! le Mar 24 Nov 2015 - 9:15

lapsus

J'avais pas vu ce post, je vais suivre.!

131default Re: Ma passion pour les plantes aquatiques! le Lun 23 Mai 2016 - 17:32

nine62

Les photos sont juste ..... MA-GNI-FIQUES !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6