Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default On repart sur de bonnes bases ... le Mer 30 Avr 2014 - 1:27

amadieré

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
En réponse à Sabine 36  ##06 et par respect pour tous les autres qui se prennent la tête à faire de jolies histoires aquariophiles avec des photos magnifiques de leur bac, j'ai décidé "d'essayer" de vous faire une jolie présentation... donc tout à commencer hier soir quand il m'est venu l'idée d'ouvrir la porte de mon tout premier forum:
"Bonsoir, c'est ma première ici et pourtant longtemps que je viens découvrir vos fabrications. C'est l'occasion pour vous présenter un ancien projet (qui est actuellement en modif  suppression de la zone marécageuse à droite sur les photos pour plus de volume d'eau) que je mets en vente pour pouvoir financer le p'tit nouveau: un bac  de 170*60*70 surmonté d'un mur végétal 1m20 de haut. Je me suis régalé à la fabrication des décors sur celui-là et j'ai hâte de recommencer avec le nouveau... je vous laisse découvrir le sujet si j'arrive à installer les photos (plus facile pour moi de sculpter de la mousse expansive...)"

Quelques semaines plus tard

un p'tit détail du mur du fond avec petit tunnel pour "espèces à quatre pattes

la vie est "insaisissable":

un p'tit moment de cohabitation:

Et maintenant j'vais m'coucher parce que c'est pas facile le matin après de gérer une bande de gosses éxitée au réveil.. :sleep:Bonne nuit et j'espère que vous serez indulgent concernant ma "deuxième" mise ne ligne Wink

2default Re: On repart sur de bonnes bases ... le Mer 30 Avr 2014 - 4:58

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Franchement superbe!

3default Re: On repart sur de bonnes bases ... le Mer 30 Avr 2014 - 12:56

sabine36

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut Amadiéré,

très joli travail.

En effet, c'est mieux d'avoir tout sur le même post  ##06 thumright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]