Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Valy_67
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/05/2014

conseils bac multi Empty conseils bac multi

Jeu 1 Mai 2014 - 11:53
bonjour à tous,
je suis nouveau membre ici, mais ce site m'a déjà bien aidé dans le passé!

J'ai l'habitude des aqua, 10ans de soupes successives dans 150l, du guppy au  scalaire en passant par gourami platy cardinalis corydoras, etc.. je vous en passe des meilleures

j'en avais conclu qu'il vaut mieux faire du spécifique, ça marche tellement mieux! spé guppy , spé ..., bref spé!

ensuite en mode 250l, 5 annees de labido et ensuite quelques melano avec plein de repro, aqua avec roches anubias... bref nickel! :##08: 

Maintenant je ne suis plus chez mes parents, mon père s'amuse seul avec le petit bac malawi.;

je pensais acheter un petit 100l environ avec quelques multi ! certes ils sont tout gris tout petits,mais les poissons africains sont  plus intéressants que ces brouteurs de guppy! :##22: 

100l est-ce assez? je trouve ça correct avec un arrangement sympa pour multi
ou trouver ce genre de poissons vers toulouse? :##19: 
j'ai vu quelques similis a jarditruc mais je suis pas chaud... :##18: 
pour les coquilles, je dois acheter a inter?

j'ai moyen d'avoir une flotte assez dure et ph sup à 7,5 à 8 , si vous proposez une alternative aux multi pourquoi pas!

vielen dank  :##17: 
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

conseils bac multi Empty Re: conseils bac multi

Sam 3 Mai 2014 - 4:30
100L c'est parfait pour du simili ou du multi !!

POur ce qui est des coquilles tu peux prendre des bulots ti tu en mange et bien les nettoyé sinon en grande surface ou sur internet il en vendent, j'ai acheter les miennes chez Netto.

D'alternative à ta flotte j'en vois pas comme ça car il faut tes paramètre KH et GH pour voir si ton eau est vraiment dur ou pas.

Trés bon choix de biotope en tout cas, le meilleur selon moi  :##17: 

_________________
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "

VeNTe/EcHaNge

K3Mi's B4Cs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum