Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coucou ! le Jeu 1 Mai 2014 - 19:16

Narvalli

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Alors voila, je suis une jeune fille de 18 ans, j'habite dans la Drôme, je suis actuellement en Terminale S et je serai en fac de droit l'année prochaine Smile
Je pratique du Krav Maga depuis deux ans et suis passionnée par le foot.
En ce qui concerne l'aquariophilie, mes parents ont toujours eu un aquarium "pour faire joli" et j'ai toujours aimé y participer. Et depuis quelque années, passer des heures a nettoyer l'aquarium était vraiment une des choses que je préfèrais  ##17 
Seulement voila je grandi et aujourd'hui je me rends compte que tout est bien plus compliqué que ça en a l'air. J'ai en ce moment de gros problèmes avec mon aquarium et cela m'a vraiment donné envie de repartir sur de bonnes base, et de vraiment chercher à comprendre ce qui cloche..
Donc voila une rapide présentation !

Bonne soirée à tous ! Smile

2default Re: Coucou ! le Sam 3 Mai 2014 - 21:56

maumau44

Membre : Habitué
Bonsoir et bienvenue ici  ##06 

C'est quoi le "Krav maga"?

3default Re: Coucou ! le Dim 4 Mai 2014 - 16:56

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum Wink

4default Re: Coucou ! le Lun 5 Mai 2014 - 18:30

MTswj95

Membre : Régulier
Bienvenue  ##17  !

5default Re: Coucou ! le Lun 5 Mai 2014 - 20:57

dracco

bienvenue a toi

même question que maumau44.

6default Re: Coucou ! le Mar 6 Mai 2014 - 10:03

Vivi21

Bienvenue à toi !

Ouh attention système d'autodéfense, faut pas la chercher messieurs !

T. S puis fac de droit ? Tu changes totalement de bord là !  ##06 

N'hésite pas pour ton bac !  ##27 

7default Re: Coucou ! le Mer 7 Mai 2014 - 14:47

Narvalli

Merci à tous ! Smile

Oui voilà, le krav-maga est un sport de self défense, on nous met dans des situations d'agressions et on nous apprend à nous sortir de là ! Smile Je trouve ça génial de pouvoir retourner la situation même face à un gros gaillard  ##17 

Oui c'est un changement de bord total Smile En fait je ne voulais pas me fermer de portes à la base et puis j'ai travaillé par hasard j'ai un notaire pendant les vacances et j'ai été complètement conquise ! Depuis j'y suis retournée à chaque fois que j'avais des vacances et voila ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]