Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

evydisca

Membre : Régulier
bonjour,

en résumé, dès que j'ai vu mon guppy avec des taches blanchâtres sur la queue j'ai tout de suite réagit sous conseil du vendeur j'ai mis des pastille de sel et le soir même j'ai mis du baktopur ( 9ml pour 180l ) j'ai irenouvelé 3 jours après pour etre sur car il y avait une amélioration de sa nageoire caudale mais pas de guérison complète, après quoi 2 jours après j'ai nettoyer et fait un changement d'eau ( 30l sur les 180l) méchante surprise ce matin un bout de sa nageoire est manquante...il est clair que le traitement n'a pas fonctionné ou c'est moi qui n'est pas fait ce qu'il fallait quoi qu'il en soit j'ai besoin de vos avis s'il vous plait merci.

evydisca

@evydisca a écrit:bonjour,

en résumé, dès que j'ai vu mon guppy avec des taches blanchâtres sur la queue j'ai tout de suite réagit sous conseil du vendeur j'ai mis des pastilles de sel et le soir même j'ai mis du baktopur ( 9ml pour 180l ) j'ai renouvelé 3 jours après pour etre sur car il y avait une amélioration de sa nageoire caudale mais pas de guérison complète, après quoi 2 jours après j'ai nettoyer et fait un changement d'eau ( 30l sur les 180l) méchante surprise ce matin un bout de sa nageoire est manquante...il est clair que le traitement n'a pas fonctionné ou c'est moi qui n'est pas fait ce qu'il fallait quoi qu'il en soit j'ai besoin de vos avis s'il vous plait merci.

voici mes paramètres:

bac planté se 180l
temp 24
ph 7
kh 4
gh 6
no²:0,2
no³:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]