Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aide choix population le Ven 2 Mai 2014 - 23:04

Herfi

Membre : Nouveau
bonjour, j aurais besoin d aide pour ma future population j ai déjà des corydoras aneulus, néon, guppy et des crevettes
J aimerais que vous me proposerez quelque espèces sympa que je pourrais introduire
Merci

2default Re: aide choix population le Ven 2 Mai 2014 - 23:05

enjy14

Membre : Habitué
Salut, Taille du bac et paramètre ?

3default Re: aide choix population le Ven 2 Mai 2014 - 23:13

Herfi

180l, les paramètre ne sont pas encore la car le cycle débute demain mais ils seront comme pour les guppy

4default Re: aide choix population le Ven 2 Mai 2014 - 23:17

enjy14

Donc il faut que tu parte sur des poissons amazoniens en poisson de fond tu as les corydoras apres y'en a plein mais je pense que vous devriez prendre un banc
.

5default Re: aide choix population le Ven 2 Mai 2014 - 23:18

Herfi

J ai déjà des corydoras métallisés (6) as tu de beau poisson (coloré) que je pourrais ajouter après le cycle

6default Re: aide choix population le Ven 2 Mai 2014 - 23:29

enjy14

Nez rouge, néon cardinalis, yen a d'autres mais c'est tous des poissons a maintenir a 10 minimum.

7default Re: aide choix population le Dim 4 Mai 2014 - 1:17

Léa17000

Il faut attendre les paramètres toute façon attend que tes poissons ( que tu introduiras petit a petit dans ce nouvel aquarium enfin si jai bien compris ) et qu'ils soient bien acclimater, tout va dependre des parametres moi je ne suis pas pour les néons avec des guppys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]