Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Dim 25 Mai 2014 - 21:42

wiwi

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'aime beaucoup ton petit bassin présser de voirla suite

27default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Mer 11 Juin 2014 - 14:53

Vico27

Membre : Habitué
Des nouvelles de l'évolution du bac ? et des poipois ?  ##17 

28default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Ven 20 Juin 2014 - 13:37

DarkMAX08

Au rapport !  salut salut 

Quelques petites Tof du Bassin ...

*

thumleft 

Niveau news, mon pauvre petit Sarasa que j'adorais tant s'est fait bouffé par un p*tin de chat ! Autant dire qu'on est plus trop potes  Mad 
Le mieux c'est que ... faisant occasionellement du tir et habitant dans un petit village ou plus d'une cinquantaine de chat on été empoisonnés/tués par balle dans mon secteur les Flics sont déjà venus à maintes reprise (5) enquêter chez oim et dans ma rue sur les chats possession d'arme etc.
Conclusion les Chats de mon voisinage ne m'apportent que des EMMMMMMMMMMMMM*RDES !   Twisted Evil  spiderman  Evil or Very Mad 

En revanche je vous annonce avec grand plaisir la première et déjà couronnée de succès repro de mes PR ! Ehehe photo des alevins dans qqs semaines le temps qu'ils prennent un peu de taille !  

Merci pour vos messages ça me fait très plaisir !

29default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Ven 20 Juin 2014 - 17:43

Vico27

Ah oui les chats peuvent être un gros soucis, dommage pour ton poipois  ##09 

30default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Sam 21 Juin 2014 - 10:26

wilfried27

Membre : Accro
Chats mais surtout héron !!!

31default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Sam 21 Juin 2014 - 19:55

DarkMAX08

Heureusement les hérons j'ai pas encore de soucis  ##07 le plan d'eau est pas non plus immense ils doivent pas trop le voir depuis le ciel (Parce que oui j'en plein qui passent pour aller dans les étangs etc alentour) mais bon ... il faut se dire que c'est la nature ...  ##23 ##20 

32default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Dim 3 Mai 2015 - 17:08

DarkMAX08

Quelques petites news du bassin si ça vous intéresse,

Sortie de l'hiver Ardennais avec les premieres poussées de température, j'ai eu des petits soucis d'algues j'ai du pas mal aspirer mais l'eau est bien limpide actuellement et les plantes ont redémarré à vitesse grand V (nénuphar compris)

En ce qui concerne la population, pas eu de pertes d'adulte pendant l'hiver, les jeunes issus de la repro de mai/juin 2014 ont bien poussés, voici l'un des plus fortement colorés, je ne sais pas si vous avez eu le cas mais on a eu une grosse semaine de chaleur à +20-25°C ils ont tous vraiment pris bcp de coloris !

à une semaine d'intervalle ont passe de ça :

à ça :

Voici enfin deux photos des adultes : Vous remarquez l'espèce de Kyste sur la narine gauche du Sarasa, ça me fait un peu peur d'autant plus que l'opacité de ses yeux s'intensifie et qu'il semble voir de moins en moins bien ...

Je vois avec plaisir qu'il a toujours de beaux projets sur le fofo, et de grands passionnés ##05

Bises à tous !!!

Max salut Laughing

33default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Dim 3 Mai 2015 - 17:54

moineau35

Aaaah super , j'avais lu ton topic sans demander de news , pensant que c'était plus d'actualité , mais si ! ##06

Très belle réalisation bravo ! Et de très jolis poissons également ! Je ne suis pas en mesure de t'aider pour ton poisson , désolé , j'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi va passer par la ... Je suis tout ça avec attention ##27

34default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Dim 3 Mai 2015 - 18:24

DarkMAX08

Ce n'est jamais finis ... ##15
Je posterais des photos plus récentes bientôt quand les plantes seront bien bien reparties ##20

Merci beaucoup ##21

35default Re: Bassin 1000L Oase Poissson-Rouge le Dim 3 Mai 2015 - 19:38

bricolo54

chez moi aussi la nature se réveille doucement je posterais plus tard des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2