Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: 450L vivipares + 90l le Dim 31 Aoû 2014 - 22:19

Invité

Invité
ne mettre que des males guppy est contre nature donc se n'est pas ce que tu doit faire !!

27default Re: 450L vivipares + 90l le Dim 31 Aoû 2014 - 22:22

rscl-0910

Membre : Nouveau
smoothie2000 a écrit:ne mettre que des males guppy est contre nature donc se n'est pas ce que tu doit faire !!
je me doute, mais un moment, je dois aussi reposer les femelles... avoir un ratio de 1 mâles pour 3 femelles, c'est beau, mais lorsque la femelle est pleine, elle est à l'écart et les autres "dégustent"... j'isole au maximum dans un autre aquarium les femelles pour les laisser "souffler".
En somme, j'aurais ici alterné mes mâles dans le 450litres... un peu l'inverse de ce que je fais actuellement.

28default Re: 450L vivipares + 90l le Sam 4 Oct 2014 - 15:02

rscl-0910

Nouvelle photo du jour, avec l'évolution des plantes, ajout de black molly, le combat enfin terminer contre la baisse du ph dû aux racines, et donc photo avec l'ajout de ces deux racines (gauche et droite).

Désolé pour la qualité, mon seul moyen de prendre une photo reste mon gsm... ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2