Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default probleme filtre superclean rena 40 le Mar 6 Mai 2014 - 0:30

pissenlit

Membre : Nouveau
Bonjour  ##20  . Il y a 3 jours lors de mon inspection de mes aqua je me suis rendue compte quil me manquait 1 corydoras pygmaeus

Deux jours apres mon eau etait terneelle puait et toujours pas de poisson. J'ai alors vide mon aquarium et en bougant mon filtre jai decouvert le "cadavre" de mon poisson recouvert de poils et d'un fin duvet blanc ##23  . Je suis allee chercher un autre poisson et a peine 2h apres lavoir mis dans mon bac il avait disparu de la meme maniere que mon autre poisson.... ##22 

Jaimerais savoir ce que je pourrais faire pour mon filtre ? Jai lu que beaucoup de personne avait eu des problemes avec ce filtre car leur poisson c'etait fait aspire ; je naimerais pas perdre d'autres poissons betement...(je n'ai pas les moyens pour l'instant dans racheter un autre Shit 

Pour info mon filtre est dans l'angle,le plus colle contre la vitre .

Merci de vos reponse  ##27 Mr.Red 

2default Re: probleme filtre superclean rena 40 le Mar 6 Mai 2014 - 23:05

pissenlit

Personne pour me repondre?? Sad Wink

3default Re: probleme filtre superclean rena 40 le Mer 7 Mai 2014 - 7:55

mine

Modératrice
Modératrice
tu peux nous mettre une photo de ce filtre , de l'aspiration ?

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]