Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hemalune

Membre : Nouveau
Bonjour
Je vends un aquarium d'occasion:
Marque Juwel, modèle Rio 125
Contenance 125L, 81cm de long, 36cm de profondeur, 50cm de hauteur.
Galerie 2*28w en T8 longueur des tubes 590mm
Filtre Intérieur Ecoflow 500L/h, volume du filtre 3L
Chauffage 100w

Le tout en parfait état de marche. Je m'en sépare car je quitte la maison, mais il a toujours été entretenu au petit poil, nettoyé sans trucs abrasifs donc sans rayures, car je suis maniaque.

La pompe a été changée il y a un an, la galerie est d'origine et n'a jamais bougée.

J'ai eu plusieurs modèles de bacs communautaires, et c'est vrai que celui ci m'a beaucoup satisfait au cours du temps, grâce à la qualité des plastiques qui n'ont jamais bougé même au niveau des tubes néons, et la facilité d'entretien du bac avec les panneaux du couvercles qui se relèvent/se retirent à volonté pour l'entretien.
De plus le bloc filtre est bien fixé et ne s'est jamais décollé.

Avec le bac je peux donner un tube neuf marque juwel que j'avais acheté d'avance (ils sont d'assez bonne qualité, en combinant leur High-lite à 9000K et leur Colour à 6500K le rendu visuel est correct et la pousse des plantes OK) et des réflecteurs compatibles.

Si ça vous intéresse je vais avoir du sable de Loire en rab lorsque je vais le vider, ainsi que quelques poissons.

Je propose le tout à 90€

Le seul hic c'est que je ne pourrais procéder à la vente qu'à partir du 8 Juin, quand je rentrerai le vider! Mais je me permets de commencer à en parler dès maintenant, avis aux amateurs!

Je le vends avec tous ses "papiers", les modes d'emploi Juwel et Cie...

Je suis dans les bouches-du-Rhone, et on peut s'arranger pour que je vous l'amène si ce n'est pas trop loin de chez moi, à voir par MP bien sûr!

Dernière édition par Hemalune le Sam 17 Mai 2014 - 19:53, édité 1 fois

Hemalune

Des intéressés?  ##05 

Hemalune

Le bac est toujours disponible à partir du 8 Juin.
Suivant ce dont vous avez besoin, je peux pour le même prix vous donner sable de Loire, Poissons, une Pompe à air... A voir, dites moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]