Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour-bonjour le Ven 9 Mai 2014 - 20:45

Ceftriaxone

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Nous sommes un couple d'étudiants en santé d'une vingtaine d'année sur Limoges.

Mademoiselle s'intéresse plus aux bettas (avec pleins de projets à base de gourami et tous pleins de poisson auxquels je ne connais pas grand chose ^^).
Personnellement j'ai envie depuis quelques temps de me lancer dans l'élevage de pleins de crevettes, en particulier des Neocaridina davidi (il n'y en a pas beaucoup de type différent même si leur nombre est en constante augmentation et leur élevage est plutôt simple...).

Pour l'instant nous n'avons que deux bacs, un communautaire de 60L avec deux Bettas femelles, 6 Plattys et habituellement 4 crevettes Red Cherry ; et un de 5L qui sert actuellement de "maternité" pour les 2 Red Cherry grainées (la base de tout un élevage...petite certes, mais ça reste une base...), mais un bac de 20L ne devrait pas tarder à rejoindre l'élevage, ainsi qu'un mâle Betta et une autre variété de crevettes (j'aimerais éviter de mixer les variétés de Néocaridina davidi pour conserver les couleurs pour le moment).

A bientôt donc sur le forum !

[Si le texte est de moi, la mise en page est d'elle...]

2default reponce le Ven 9 Mai 2014 - 21:02

bricolo54

Membre : Habitué
bienvenue parmi nous la jeunesse et dans le monde des poissons

3default Re: Bonjour-bonjour le Ven 9 Mai 2014 - 21:17

neophyte78

Membre : Accro
bienvenue!  ##20 

4default Re: Bonjour-bonjour le Ven 9 Mai 2014 - 22:02

phil59310

salut ,bienvenue sur le forum

5default Re: Bonjour-bonjour le Jeu 15 Mai 2014 - 15:49

Vivi21

Bienvenue à vous !

Photos !!  ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]