Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Aquarium 54 litres [35] le Sam 10 Mai 2014 - 23:11

moineau35

Membre : Accro
Bonjour a tous .

Je me sépare d'un de mes bacs , par soucis de place .
C'est un aquarium de 54 litres , de marque Juwel .
Compris dans le prix le filtre et le chauffage . J'ai modifié le filtre ( je tient a le préciser ) pour qu'il puisse accueillir des nouilles en céramique , ou tout du moins un autre support .

Le filtre et le chauffage sont de marques Tétra .

La galerie d'éclairage est celle de base , je la vends avec un néon "nominal" fonctionnel .
J'ai aussi modifié la galerie d'éclairage , je l'ai percé a deux endroits pour qu'elle puisse accueillir un néon supplémentaire . Je n'ai laissé ni le ballast ni le tube , seulement deux trous , a peine visibles , je peux faire des photos .

Le bac est en bon état , il comporte quelques rayures , mais rien de bien méchant . Je peux également faire des photos

J'en demande 25 euros
Pour tout renseignement supplémentaire , me contacter par mp.

Bonne journée (soirée)

2default Re: [Vends] Aquarium 54 litres [35] le Dim 11 Mai 2014 - 15:15

moineau35

Petit up , j'ai également mis ma rampe a vendre , je peux faire un prix pour les deux

Ma rampe 2*24W ici : http://www.forumaquario.org/t114028-vendsrampe-d-eclairage-224wfluocompact35#1373205

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]