Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avis crevettes le Dim 11 Mai 2014 - 19:10

AxelSellier

Membre : Habitué
Bonsoir ,

J'ai acheter des nouvelles crevettes sur Le b** c*** , mais je n'arrive pas a déterminer la couleur , j'en ais une bleu clair , et le reste je ne sais pas , alors qu'elle devait être jaune .. [img][/img]r[img][/img]

2default Re: Avis crevettes le Dim 11 Mai 2014 - 19:56

wilfried27

Membre : Accro
Attend demain et tu verra qu'elle aurront plus de couleur deja !

3default Re: Avis crevettes le Dim 11 Mai 2014 - 20:07

AxelSellier

D'accord merci.

4default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 16:33

AxelSellier

Hello Smile Donc je me suis fait arnaquer , j'ai une bleu , une presque noir , des marrons , des tigrés mais pas une jaune !! Ca va faire une bouille a besse de crevette , ca va faire des repros toutes moches et ca fait des économies jeter par la fenêtre , je suis extrêmement decu Sad

5default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 19:17

taz33

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut,
elles étaient vendues en tant que quoi ?( red cherry, yellow ...).
elles viennent d'où que d'autres ne se fassent pas avoir ?

6default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 20:17

AxelSellier

Elles étaient vendues en tant que crevette neocaridina davidii , et il y avait plusieurs sorte , donc j'ai demande a la personne des yellow , elle m'a rep "ok pour des jaunes" , j'étais déjà perplexe , mais la je suis totalement déçu et énerver !!
L'annonce n'est plus sur Le Bon Coin ..
Je ne sais pas quoi faire ;; j'aimerais juste garder la blue , ca doit être une pearl elle a un bleu léger , mais les marrons tigrées , marron et presque noir je ne sais pas ce que c'est !!

7default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 20:20

lola_85

Bonsoir,

Désolée pour ta mésaventure ##23 

Pour l'identification des autres crevettes, n'hésite pas à poster des photos maintenant qu'elles ont repris leur couleur...

8default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 20:52

AxelSellier

[img][/img]I

Bonsoir , et merci..

Voici une photo d'une mémère ( ou pépère) qui est passer a la vas vite .. désolé pour la qualité médiocre. .

9default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 22:11

AxelSellier

[img][/img]Di'autres photos ..

[img][/img]

10default Re: Avis crevettes le Dim 18 Mai 2014 - 22:13

AxelSellier

[img][/img]

11default Re: Avis crevettes le Lun 19 Mai 2014 - 18:57

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
C'est quand même dommage de t'être "fait avoir" de cette façon sur leboncoin alors qu'il y a pas mal de crevettes en vente sur le forum...
A l'occasion, essaie de refaire une jolie photo de ta crevette noire, je suis curieux de voir ce que c'est ^^

12default Re: Avis crevettes le Lun 19 Mai 2014 - 19:55

AxelSellier

[img][/img]Oui mais ma mere a peyr des envoies .. et puis 12 eurod led 9 c'était pas chere mais je ne recommencerais plus ..Voici une photo , mais je ne vois aps très biens i c'est une marron ou ma pitite noir ..

13default Re: Avis crevettes le Mar 20 Mai 2014 - 20:33

AxelSellier

[img][/img]Hello Smile . Voici une photo de la noir , c'est la plus belle que j'ai fait ..

14default Re: Avis crevettes le Mar 20 Mai 2014 - 20:59

fanny.du.44

le problème, c'est que tes photos sont trop orangées pour y voir quelque chose!!

15default Re: Avis crevettes le Mar 20 Mai 2014 - 21:02

AxelSellier

Je les prends avec mon portable et mon sol fait ca aussi .. je vais essayer de l'attraper ..

16default Re: Avis crevettes le Mer 21 Mai 2014 - 21:34

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Bon en même temps, ne te prends pas la tête plus que ça, ça ne servira à rien de plus. Le fait est que tu n'as pas ce que tu veux, et nos avis n'y changeront rien malheureusement...

Je ne vois qu'une solution pour toi : soit tu te contente d'elles, soit tu t'en sépare pour repartir avec une vraie bonne souche uniforme de crevettes ;-)

17default Re: Avis crevettes le Mer 21 Mai 2014 - 21:51

AxelSellier

Je vais me contenter d'elle , car quand je commence a prendre soin d'animal en tout genre , j'en orends responsabilité jusqu'au bout , merci.

18default Re: Avis crevettes le Mer 21 Mai 2014 - 21:55

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
C'est très bien, bravo !
Mais en même temps, si tu ne dois pas être satisfait d'elles ou t'en lasser, ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour commencer une nouvelle expérience  ##27 

19default Re: Avis crevettes le Mer 21 Mai 2014 - 21:58

AxelSellier

Je ne m'en lasserais pas , toutes les crevettes me passionnent , et puis ca sera peut etre l'occasion piur tenter la selection Wink.

20default Re: Avis crevettes le Jeu 5 Juin 2014 - 12:33

AxelSellier

" />Bonjour , j'ai reussi a prendre une photo de ma crevette "noir" , je pense que la photo est de bonne qualité. Mais j'aimerais repartir sur un souche d'un seul couleur , donc vous pensez que je peux la donner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]