Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Implantation de plantes le Dim 11 Mai 2014 - 21:51

LucieAliasAngee

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai mon aquarium depuis peu de temps, est j'aimerai y introduire quelques plantes. Mais je ne sais pas comment m'y prendre,ni quoi choisir... Mon aquarium fait 90litres, il y as 3 guppy ( dont une pleine ) et deux poissons "néttoyeurs" c'eux avec la bouche en ventouse ( je ne connais pas les noms ).La température est entre 20 et 25°. Il y as des décorations, les poissons y sont bien installé est habitué. Je ne veut pas une plante qui prolifère trop vite.  ##17 

Quel est la plante la mieux adapté a mes éxigances? Comment la planté? excite-t-il un genre d'engrai?  ##18 

Voilà merci d'avance pour vos réponses. ( et encore desoler pour mon ortographe qui laisse à désiré)

##27 

2default Re: Implantation de plantes le Lun 12 Mai 2014 - 20:09

Poussieres2

Membre : Accro
Hello,

Qu'est-ce que tu as comme sol ? Est ce qu'il y a de l'engrais dessous ?

Qu'est ce que tu as comme neon lumineux (marque et puissance), c'est écrit dessus ?

3default Re: Implantation de plantes le Lun 12 Mai 2014 - 23:28

arry

Tu n'aurais pas également une petite photo? Ça pourrais aider de visualiser (enfin dans mon cas en tout cas ^^).

Tu n'es pas obligé de te cantonner à une plante tu peux mettre un peu de diversité également sans pour autant l'inonder de verdure.

https://www.youtube.com/MisterWhite261

4default Re: Implantation de plantes le Mar 13 Mai 2014 - 20:55

LucieAliasAngee

( Bon on fait pas gaffe a mon mur ! x) )

5default Re: Implantation de plantes le Mar 13 Mai 2014 - 20:56

LucieAliasAngee

Biensur la plante artificiel sera enlever, donc sa laissera une grande place!

6default Re: Implantation de plantes le Mar 13 Mai 2014 - 22:41

arry

Pourquoi ne le remplis-tu pas jusqu'au dessus?

Tu n'as pas de sol nutritif? Quel éclairage?
Connais-tu les paramètres de ton eau?

https://www.youtube.com/MisterWhite261

7default Re: Implantation de plantes le Mer 14 Mai 2014 - 10:33

Poussieres2

est-ce que tu pourrais redimensionner les photos stp ? (mon iphone plante à chaque fois) ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]