Aller en bas
lolotte22
lolotte22
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/12/2007

Mini-aquarium : comment le chauffer ? Empty Mini-aquarium : comment le chauffer ?

Lun 31 Déc 2007 - 15:20
Salut à tous ! Et d'abord, joyeux noël ! santa

Bon alors mon problème est plutôt simple : j'ai un bac principal, mais aussi un petit aquarium d'une dizaine de litres, dont j'aimerais me servir comme bac de quarantaine, ou bac de grossissement etc...

Sachant cela, comment faire pour le chauffer ? La plupart des chauffage en vente sont trop puissant (min 10W) et bien sûr trop cher pour mes petits moyens...

Avec vous des astuces, des idées ou autre pour chauffer 10L à environ 25° ?

Merci de vos réponses ! Very Happy
Jérome26
Jérome26
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol, Ardèche
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Date d'inscription : 03/06/2007

Mini-aquarium : comment le chauffer ? Empty Re: Mini-aquarium : comment le chauffer ?

Lun 31 Déc 2007 - 16:09
Hello,

Une astuce pour chauffer un petit bac ?

Ben tu le chauffes pas ! Personnellement sur 20 bacs, j'en ai seulement 3 bacs qui sont chauffés (soit parce que ce sont des bacs au sol, soit parce qu'ils sont en dehors de ma chambre).

Quelle température fait-il dans la pièce où il y a ce petit bac ?
As-tu un éclairage dessus ?
lolotte22
lolotte22
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : france
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/12/2007

Mini-aquarium : comment le chauffer ? Empty Re: Mini-aquarium : comment le chauffer ?

Lun 31 Déc 2007 - 16:35
Bah disons que je comptais le mettre dans la salle de bain (bien éclairé) pour ne pas avoir besoin de lampe justement... et je ne suis même pas sûre que la température atteindrait 20° ! ça fait un peu frisqué je trouve Confused
Contenu sponsorisé

Mini-aquarium : comment le chauffer ? Empty Re: Mini-aquarium : comment le chauffer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum