Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 18:31

alver79110

Membre : Nouveau
bonjour
nous retrouvant ma femme et moi sans emploi il y a quelques années maintenant je n'ai plus les moyens de poursuivre ma passion c'est pour cela que je me tourne vers vous en esperant quelques dons en materiel plantes et poissons je suis desolé d'en arriver la mais c'est ma derniere possibilité, de plus je n'ai pas de moyen de me deplacer tres loin.
voila j'ai peu d'espoir mais merci d'avance a ceux qui repondrons au moins a mon post (meme si votre reponse est negative)je n'ai plus qu'un aquarium de 200l et je suis passionné des Neolamprologus multifasciatus (et conchylicoles en general) dont mon bac est dans les conditions parfaites pour les maintenir mais bon dans mon cas je ne peux etre difficile^^
j'habite pres de chef boutonne dans les deux sevres (79110

2default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 19:50

wilfried27

Membre : Accro
sans tune pas besoin de rajouter d'autres poissons ils faudra forcement du blé pour nourrir, changement de tubes ect...

Attend d'avoir un budget !

3default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 20:24

Ylang

Modératrice
Modératrice
@wilfried27 a écrit:sans tune pas besoin de rajouter d'autres poissons ils faudra forcement du blé pour nourrir, changement de tubes ect...

Franchement pas cool comme réponse .... Sans tune on ne peut plus rien faire ???? Et bien je te souhaite de toujours en avoir !

@ alver : Je suis sure que ton appel aux dons va fonctionner, par contre nous sommes un peu regardant sur la condition de maintenance de nos petits protégés du lac Tanganyika. Ce qui serait donc super c'est que tu nous fasses une petite présentation de ton bac en photo avec tes paramètres, la déco, sa surface au sol ... etc. Tu trouveras dans le forum une section "présentation de vos bacs"

En plus si de ton coté tu arrives a avoir des multis (contacte Gilles92 mais je crois qu'il fait une pause dans ses envois de multis)  sans parler de dons peut être que vous pourriez vous arranger sur un petit prix.

Et bien de mon coté je me ferait le plaisir de t'envoyer une boite de nourriture.

Et pour Info, je ne roule pas sur l'or loin de là ..... ##06

4default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 20:34

alver79110

merci beaucoup et oui j'ai prefere ne pas repondre je vois quelques reponses comme celles ci pas tres sympathique mais j'oublie^^
je vais des demain vous faire un topo sur mon aqua et bien sur qu'il convient de ne pas mettre ou faire n'importe quoi avec nos gentils poissons je comprends

5default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 20:35

wilfried27

@Ylang a écrit:
@wilfried27 a écrit:sans tune pas besoin de rajouter d'autres poissons ils faudra forcement du blé pour nourrir, changement de tubes ect...

Franchement pas cool comme réponse .... Sans tune on ne peut plus rien faire ???? Et bien je te souhaite de toujours en avoir !
Nan justement je suis dans le meme cas, et j'attend un peu pour racheter des poissons !

6default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 20:37

Ylang

Modératrice
Modératrice
@wilfried27 a écrit:
@Ylang a écrit:

Nan justement je suis dans le meme cas, et j'attend un peu pour racheter des poissons !

Donc tu peux aisément comprendre combien ta réponse peut être blessante ...

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

7default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 20:40

Léa17000

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je comprend la situation, je suis exactement dans la même... Mon dernier achat est un aquarium d'occasion acheté pour le double ( et encore je suis gentille ) de sa valeur, en 15 jours:

- La rampe d'éclairage m'a lâché
- Le filtre de mon autre aquarium à lâché ainsi que sont éclairage

Ce n'est pas pour te décourager, mais j'ai aussi tenté les appels au donc et ça ne fonctionne pas franchement, et malgré le commentaire laisser je comprend sont point de vu, l'aquariophilie est un coût... Il y à toujours des imprévus qui arrivent la preuve... Enfin bon courage! Si je pouvais je vous aiderez!

Dernière édition par Léa17000 le Lun 12 Mai 2014 - 21:33, édité 1 fois

8default Re: cherche dons le Lun 12 Mai 2014 - 20:45

alver79110

merci voyez vous l'aquariophilie est le seul plaisir qui nous reste j'espere ne pas l'abandonner donc j'essaye et merci a tous de prendre au moins le temps de me repondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]