Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LucieAliasAngee

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, alors comme il est mentionner dans le titre, j'ai des choses bisard qui pousse sur mon toyau d'arriver d'air ( oxygène ) Auriez-vous une idée de ce que cela peut-être? Et es-ce c'est dangeureux?

Il est de couleur gris/vert kaki.

Il y as une heure en arrière, je ne l'avait encore pas vue, a t'il pu poussé en si peu de temps?

Bizard !  ##10

LucieAliasAngee

Mootare

Membre : Accro
Ton arrière d'eau? Bu leur ou de ta pompe. Pour moi rien de grave, tu as de vraie plantes donc des algues

LucieAliasAngee

Sur le toyau du bulleur!

Je n'est aucune vrai plantes!

Mootare

Elles font vraies MDR
Comme sur l'autre sujet que tu as posté, il faut paramètre, ton scaire est dans celui ci?

LucieAliasAngee

Oui il est dans celuis-ci!

Je n'est qu'un seul bac!

Ylang

Modératrice
Modératrice
Marrant vous avez le même tee-shirt et la même orthographe ! Ca pique un peu les yeux  ##06 

Avec des photos un peu plus nettes et dans le bon sens il serait peut être possible d'identifier ce que tu as sur ton tuyau ?

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

LucieAliasAngee

Je n'est jamais était une pro de l'orthographe je le reconnait. x)

LucieAliasAngee

j'essaierai de prendre de meilleurs photos demain avec le téléphone de mon copain ( il as une meilleur qualité photo ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]