Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Callista

Membre : Nouveau
Bonjour

Je suis infirmière dans une résidence pour personnes âgées en Loire Atlantique, à la limite de la Bretagne.
Nous sommes actuellement en travaux et avons un nouvel espace salon qui sera bientôt libre d'aménagement.
Connaissant le bien-fait apporté par la contemplation d'un bel aquarium, j'ai pensé que l'on pourrait en mettre un à cet endroit. Le soucis, c'est qu'en tant qu'employés, nous n'avons pas le temps d'installer ni surtout d'entretenir un aquarium (et il manque aussi les compétences).

Je suis sceptique sur l'aboutissement de mes recherches mais tente quand même le coup : connaissez-vous des personnes, associations, ou encore entreprise qui pourrait nous faire ça ?
Bien entendu, le budget sera certainement très modeste. Je pense pouvoir justifier le coût d'achat du matos et cie, mais l'entretien devra être le moins cher possible (et sans doute gratuit ...) ...
Nous sommes situés au nord-ouest de la Loire Atlantique, limite en Bretagne.

Merci d'avance pour votre aide dans mes recherches Smile

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

peux être devrais tu te rapprocher de certaines associations aquariophiles de ta région ?

En tout cas très chouette projet !  ##05 

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Callista

Merci Smile

Trouver des assoc' aquariophiles du coin, c'est l'un des espoirs de ma démarche ici. Mais ce n'est peut-être pas la bonne méthode ?

Je n'arrive pas sinon avec google, je ne m'y prends peut-être pas bien  ##22 

maumau44

Membre : Habitué
Bonsoir