Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: plante qui dépasse le Sam 17 Mai 2014 - 9:56

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Si tu pousses en oubliant un s, alors je pouce!

27default Re: plante qui dépasse le Sam 17 Mai 2014 - 12:44

Diabolo901

Membre : Accro
Haha oui! ^^'

Enfin toujours est-il que pour les pouces, il suffit que les couper à la base et de les replanter dans l'aqua Smile

28default Re: plante qui dépasse le Sam 17 Mai 2014 - 14:10

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@geopsiko a écrit:lu
les echino si ca depasse comme cite plus haut ca ne sert a rien de up le niveau de l'eau a moins d'avoir un big aqua..
j'ai 2 echino et au debut javais du monter le niveau de mon eau car je voulais rester a 800litre sur mon 1000litre et peine perdu now mes echinodorus meusure 65cm de haut sur 50 cm d'envergur avec une 30aine de feuille chaqune je passe mon temp a en couper et les rejet sorte a 40cm hors de l'eau avec des multitude de fleur blanche dessus.
avant je donner aux asso aquariophile mais au bout d'un moment a force de doner 20pouce par mois ils on fini par les refuser et ca passe a la trape..

Ca doit être chouette à voir ! Tu nous mets une photo stp ?

29default Re: plante qui dépasse le Sam 17 Mai 2014 - 14:19

Guppy83

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
je viens juste de comprendre les pouces  ##09 ##09 ##09 ##09   ##06 ##06 ##06 ##06 

30default Re: plante qui dépasse le Dim 18 Mai 2014 - 0:11

geopsiko

https://www.youtube.com/watch?v=mRDRMltP1iE
il y en a un a droite et un face guauche de laqua aussi (elle sont en realitee beaucoup plus fourni mais ils y a toujour telment de feuille que j'avais du en couper plein pour voir les plante de deriere sur la video)
celui de face guauche est a "30min10sec" la grosse plante a l'extrem guauche de l'ecran et les pouce sont acrocher aux espece de tige qui monte et sorte de l'aqua(on ne voie pas de pouce sur celle ci car elle sont au dessus de limage..)
quand les pouce sont prete a etre ramasser elles ont des petite racine chaqu'une et se detache comme des fruit mure de la tige principale

il y a d'autre race d'echinodorus a 15min10sec en au des pot en verre celle ci on les feuille rouge a long terme et donne des tige avec des multitude de pouce et de fleur blanche comme ca
" />

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2